Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location appartement urgent?

Awh

Bonjour

Je me prépare pour un long séjour à Cotonou et je voudrai  que vous m aidez svp à trouver une petite si joli appartement  soit dans le quartier haie vive ou kadjehoun pour un budget entre les 150000f et 200000f.merci bcp

Cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières à CotonouSe loger au BéninLocation plageLames de terrasseconstruire a cotonou
Chris

Bonjour Awh,

Bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez consulter la rubrique Immobilier à Cotonou pour voir si un logement correspond à vos critères et votre budget. Dans le cas contraire n'hésitez pas à y déposer votre annonce.

Vous pouvez également vous abonner à cette section afin d'etre notifier lorsque de nouvelles annonces sont rajoutées car nous en recevons beaucoup quotidiennement. 

Bonne chance

Christopher
Expat.com

linoox

Bonsoir. J'en ai de disponible à cadjehoun.  êtes vous déjà sur place? sinon vous y serai quand? veuilliez bien vouloir me contacter.
cordialement linoox.

Awh

merci linoox je te envoye un mp

yaovi2015

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
yaovi2015

Modéré par Chris 8 years ago
Raison : Merci de publier votre annonce sous la section Immobilier
locooben

À ce prix là dans ses quartiers là c'est possible ? 

Courage

yaovi2015

oui c est possible

shalom74

Bjr
Je recherche aussi un 2 chambres salon bien propre climatisé avec terrasse ou grand balcon pour  1.lois en Juillet (cadjehoun ,fidjrosse etc..) au plus 10mn de l aeroport

yaovi2015

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Pas de proposition sur le forum svp
Bhavna

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un logement ou si vous souhaitez en proposer un, veuillez vous référer à la section dédiée du site : Immobilier à Cotonou.

Vous pourrez y poster vos photos et contacter les annonceurs directement.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé