Bonjour,
Je viens d'arriver à Londres, j'ai signé un contrat de location (via mail avant mon départ) avec une agence pour 3 mois (du 16 janvier au 17 avril 2017), le jour de mon arrivée l'agence me dit que ma chambre individuelle (en co-loc) est en rénovation et m'a donc proposé de me loger provisoirement sur un autre lieu.
La semaine suivante, je devais intégrer définitivement ma future chambre le lundi 23 janvier, l'agence me dit que la chambre n'est pas prête et que je l'intégrerai le mardi. Donc le mardi je prends un "uber" vers les 17H, la nuit tombe vite à Londres aussi, avec tous mes bagages, lorsque j'arrive dans la chambre : STUPEUR et HORREUR, la soi-disant chambre en rénovation est un taudis (moisissure sur tous les murs, la porte d'entrée tient par miracle et évidemment pas de clé, la soi-disant moquette objet majeure de la rénovation, est plus que sale elle est immonde, même avec mes chaussures je n'osais pas marcher dessus, même le chauffeur du uber, qui a eu la gentillesse de m'aider à porter mes bagages, a été effrayé de me laisser là, bref au vu de toutes ces insalubrités j'ai fait demi tour et été hébergée par mes premiers colocs (très sympa de leur part).
Je suis retournée à l'agence le lendemain avec film et photos à l'appui, ils me proposent un autre logement, je demande à visiter avant de signer, ils refusent de me donner l'adresse. De toutes les façons je refuse toutes leurs propositions, la confiance n'y est plus.
Je VEUX RESILIER ce foutu contrat avec eux, est-ce que je peux le faire, d'autant que j'ai payé 3 semaines de caution (160 livres pour un squatt/taudis et 3 semaines de loyer d'avance).
Je vous remercie de m'aider à trouver une issue.
Et pour votre information, vous pouvez trouver sur des sites comme gumtree des locations, le faire sur place et visitez avant de signer.