Menu
Expat.com

Prix d'une consultation chez une genecologue

Dernière activité 06 Février 2017 par Amani94

Nouvelle discussion

Amani94

Bon soir
J'aimerais savoir combien coût une consultation chez une génecologue à Istanbul ?

Amani94

Bonjour
Pourquoi y a pas des réponses ????

Christine

Bonjour Amani94,

En attendant qu'un membre puisse vous renseigner, essayez de voir la page Gynécologues à Istanbul dans l'annuaire de service et les contacter pour connaître le prix.

RedouArt

Bonjour,

les consultations généralement sont dans les 60 - 70tl dans les cabinets ou contres privés.

Amani94

Bizarre , j'ai contacté une génecologue et elle m'a dit la consultation est au somme de 400 try c'est qui équivaut a 100€ , personnellement je me trouve ce montant très gonflé et de coup j'ai annulé la réservation

RedouArt

wooooow 400tl  c'est bcp c'est abusé, y a meme pas 2 jour ma femme a consulter dans un centre Vera tip merkez on a payer 70tl... tu peux apler pour demander les centre Vera  il sont partout, meme a psy ne prend pas 400tl c'est 120tl max

Amani94

Oui j'ai vu déjà que c'est très abusée c'est pour ça que j'annule le rendez vous ,le faite qu' je seras en Istanbul pour une semaine de vacance et que j'habite en suisse, elle veut profiter de ça et me faire une consultation au prix de 400 try

Amani94

Le centre Vera c'est à Istanbul ou quoi??

RedouArt

oui il est a Istanbul, verahastanesi.com

Kaptan Robert

Mon épouse paie 250TL ,en 2016,.. elle pense que ça va passer à 300... tout dépend de l'endroit ou vous allez !!!

meduse46

bonsoir ,

A Çeşme petite ville  où la vie est très chère , c'est 250 Tl
soit 60 à 80€ .
bonne continuation

Amani94

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul