Menu
Expat.com

Qlq1 pour un départ à londres fin Fevrier 2017?

Dernière activité 14 Février 2017 par eugcrnl

Nouvelle discussion

Mayelice

Je vais chercher du travail sur londres le 23 fevrier et sa me rassurerai si il y avais d'autre personne dans le même galère que moi. Alors contactez moi rapidement si c'est le cas

Ruuney

salut maylice,

Moi je pars d'ici la semaine prochaine pour m'exiler à londres. comment tu t'y prends toi?

Mayelice

Mon départ est prévu pour le 23 Fevrier pour trouver du travail. Tu va y faire quoi ? Ta déjà un logement ?

eugcrnl

Salut, je pars également la semaine prochaine, et je m'y prends assez tard pour trouver du taff et un logement mais j'ai pas mal fouiller, pour le travail j'vais essayer de m'adresser au Centre charles peguy, ça a l'air bien, et ils ont un peu le meme fonctionnement que pole emploi en France, apres pour le logement, j'essaye pas mal de site pour l'instant genre spotahome, ab flatmate et estatestudiante.com, je sais pas si c reglo, jme renseigne encore
Et vous vous en etes ou?

Mayelice

Moi je suis avec une agence qui me trouve un logement des mon arrivée et pour le taff pareil je cherche en arrivent. Tu arrive quand exactement

eugcrnl

c'est quoi comme agence, parce qu'en regardant sur des forums j'ai vu pas mal d'arnaques... J'arrive autour du 22 fev perso

Ruuney

Quant à moi je suis déjà sur place. Je suis arrivée hier. J'ai pris un airb'n'b pour ne pas me prendre la tête. Je n'ai pas trouvé de colocation intéressante pour l'instant mais je ne désespère pas. Dites moi, une fois sur place, si vos recherches sont plus fructueuses 😊

Mayelice

LondonWork experience

eugcrnl

Ouais jpense faire ca aussi les premiers jours en arrivant, airbnb!
Méfie toi justemement, c l'un des organismes mis en cause dans les forums regardes bien!

GuestPoster650

Franchement London work expérience les prix ils sont très cher comparé aux autres agences 💶💶

Mayelice

Oui mais j'ai aussi entendu bcp de bien. Si on se fit tous au forum on fais plus rien... donc je me dit qu'à moi meme et je verrais bien.

GuestPoster650

Mais non je vais pas dire contraire c'est juste que je trouve que c'est cher  comparé aux autres agences voilà

eugcrnl

ok ok, bonne chance à toi alors, j'espere que ça ira :)
et toi hamid t'en es ou?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres