Menu
Expat.com

Rencontre Networking (Speed Meeting)

Nouvelle discussion

ChristopheW

Bonjour :) bonjour,

Apres de long mois de silence, me voici ...

Suivant une 1er organisation de rencontres  convivialles organisee au flyingdodo... dont je remercie tous ceux presents :) ...

Je fut agreablement surpris par la demande et la forte presence de tous mes amis expat.

Voila donc c'est repartie pour une 2eme date!

Le 4 Mars ! Rdv a Quatre Bornes! je poste toutes les infos sur la page Evenement ;)

Je compte sur vous pour passer le mot.

:) Au plaisir de recevoir vos commentaires

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nordCélébration Halloween📣 Business Networking Expat.com - 26 septembre 2024
ChristopheW

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … rking.html

Julien

Hello Christophe,

tu as publié l'évènement en privé, du coup il n'apparait pas sur la section events .. tu veux que j'arrange ça pour toi ?

A bientôt,

Julien

Nadeem

Comment fait-on pour s'inscrire?

ChristopheW

Salut Julien,

Avec plaisir...et Merci de ton aide..

Recois mes meilleurs 2017 pour ton equipe et toi ;)

ChristopheW

Vous pouvez reserver sur le  59 63 40 50 (Call, Sms, Whatsapp)
:)
La contribution est de Rs 350 par personnes.

Au plaisir de vous avoir parmi nous.

ChristopheW

Vennez partager, vous faire connaitre , vendre ou agrandir votre Networking !

Rencontre Rapide et Convivialle en Face a Face."Artiste? Entrepreneurs? Business-man/woman? PME? Startup? Représentant? Projet en Construction? Expat ?"

. Invité d'honneur: VERONIQUE MONGELARD (Consutant en Evenementiel & Artistique)

. Participation de Conseiller d'institution Banquaire (SME, PME)

Contribution: Rs 350 inclus Boisson soft & Amuse bouche.

INFO RESERVATION: VIA MP

Julien

Christophe,

pour la promo d'évènements (de surcroît payants), passe par la section events stp

merci

Julien

Yiauthli

C'est tout de même un peu étrange d'organiser un business meeting le samedi... et pas très pratique

Mauricentury

A quel endroit SVP ?

ChristopheW

Le samedi apres Midi n'est pas bon? preferez-vous un dimanche? vos opinions rapidements svp

ChristopheW

C'est a Quatre Bornes ...Merci de vous connecter sur la page evenement... vous aurez toutes les informations :) ... https://www.expat.com/fr/evenements/afr … rking.html

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice