Menu
Expat.com

Stérilisation de chat en Algérie

Nouvelle discussion

Sariita93B

Bonsoir à vous , je veux sterelisé mon chat chat ( femelle) hollandaise et j'ai aucune idée sur la question et la procédure , le prix et l'endroit .
Merci de me répondre

Roi-Du-Vip

un vétérinaire près de chez vous ! le prix j'ignore

Nadiosdd

Bonjour à tous , je voudrais Me renseigner sur la castration du chat en Algérie, le prix surtout .. Merci de m'aider

nohanne

Bonjour , pourquoi ne pas poser la question à un vétérinaire algérien ? En France c'est 130 euros .

lilly3721

Bonjour,

La castration coûte environ 4000 DA, si vous n'avez pas encore trouvé de vétérinaire, je peux vous en indiquer un, il est excellent et il aime les animaux.

Fliflou75

Bonjour, je suis à Blida actuellement et je souhaite stérilisé plusieurs chattes du quartier qui viennent manger à la maison, connaissez vous un bon vétérinaire sur Blida ? et qu'elle sont les tarifs pour la stérilisation femelle? Merci pour vos réponses

lilly3721

A Blida je ne connais pas mais mon véto se déplace , si vous voulez, je vous donne ses coordonnées en MP

Priscilla

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons enlevé quelques posts inappropriés de cette discussion.

Merci pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

hananesociologie

Bonjour,
J'habite à Blida et je cherche à bon vétérinaire pour stérilisé mon chat,

hananesociologie

Est ce que tu as stérilisé tes chats,j tellement peur de cette sterelisation,si tu as trouvé un bon vétérinaire n'hésite pas à m'envoyer son adresse et téléphone,Merci d'avance

Amiraaa.ch

Bonjour,
Pouvez vous me donner l'adresse de ce vétérinaire s'il vous plaît ?

celiasahi213

@lilly3721 stp je peux avoir le numéro de ce vétérinaire ? 

Articles pour préparer votre expatriation à Alger

Tous les articles du guide Alger