Menu
Expat.com

Besoin professionnel travaux à Povoa de lanhoso!!

Nouvelle discussion

Nathbruno.H

Bonjour, nous souhaitons acheter une maison ancienne où tout l'intérieur est à refaire. L'agence immobilière a envoyé des professionnels pour nous etablir des devis. Nous avons de gros doutes sur leur expertise (exemple: il nous annonce 1000€ pour faire une révision du toit alors qu'ils sont même pas monter sur le toit! Sachant qu'on ne peut pas y accéder de l'intérieur!) Bref on aimerait faire d'autres devis sans passer par l'agence, si vous avez des contacts se serait avec plaisir! Merci de votre aide.

Nathalie et Bruno

Bhavna

Bonjour Nathalie et Bruno,

Dans un premier temps, faites une petite recherche dans l'annuaire > Construction et rénovation au Portugal.

Vous trouverez peut-être des contacts.

Bonne chance,
Bhavna

danimacv

bonjour Bruno,

Jhabite a povoa de lanhoso mon voisin est ingenieur je peux lui demande si il connais quelqu' un si vous voulez?

Daniel

Nathbruno.H

Bonjour,

Merci pour votre réponse, on devrait attaquer les travaux au mois d'avril. Je reprendrai contact avec vous d'ici là si ça ne vous dérange pas.

Cdt
Bruno

danimacv

Bien sur Bruno, pas de probleme!

Daniel

Sanchez Pierre

Nathbruno.H a écrit:

Bonjour, nous souhaitons acheter une maison ancienne où tout l'intérieur est à refaire. L'agence immobilière a envoyé des professionnels pour nous etablir des devis. Nous avons de gros doutes sur leur expertise (exemple: il nous annonce 1000€ pour faire une révision du toit alors qu'ils sont même pas monter sur le toit! Sachant qu'on ne peut pas y accéder de l'intérieur!) Bref on aimerait faire d'autres devis sans passer par l'agence, si vous avez des contacts se serait avec plaisir! Merci de votre aide.

Nathalie et Bruno

Je peux vous donner les coordonnées d'une personne qui me fait des travaux chez moi qui est très bien

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal