Menu
Expat.com

Partager un loyer/ Colocation/ Chambre chez un sympathique habitant !

Nouvelle discussion

Guestposter1

Bonjour,

Mon compagnon et moi passerons quelques mois à Lisbonne à partir d'août 2017, pour de longues vacances! Un break dans nos vies bien trop speed en France!
Nous recherchons une chambre chez un(e) sympathique habitant(e), une colocation...
Si vous entendez parler de quelque chose.... Ce serait super!
Avec ou s'en réponse à cette bouteille à la mer, merci pour ce super site !

Gregguz

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous, à un détail près !
Je suis un jeune étudiant qui a décroché son premier CDI à Lisbonne, et je peine à trouver une colocation ET abordale, au vu du salaire prévu (750€/mois), et pas trop loin d'une rame de métro.
A savoir que je vrais être là-bas pour le 24 avril, voire peut-être même un peu plus.
J'ai fait le tour de pas mal de site et tout est quasiment complet.

Auriez-vous des petites astuces, où des amis qui loueraient une chambre ou quelque chose ?
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée/journée !

Grégoire

Guestposter1

Bonjour Grégoire,
Nous n'avons pas encore trouvé un point de chute à Lisbonne.  Mais nous ne désespérons pas.
Je me suis inscrite à des groupes Facebook d'annonces d'appartement et de location. Il y en a pas mal qui passe mais  c'est pour des  locations qui débuteraient en avril. Alors que nous nous arrivons qu'au mois d'août. Je t'invite à t'y inscrire et je pense que tu trouveras sûrement de quoi te loger très prochainement.
N'hésite pas à donner des nouvelles.
À bientôt !

Gregguz

Bonjour Nina !
Merci pour ton message, et je vous souhaite bonne chance pour votre recherche de logement.
En ce qui concerne les groupes facebook, je suis inscris à:
Les français à Lisbonne
Le cercle des français à Lisbonne #Bonsplan