Menu
Expat.com

cafés du vendredi matin

Dernière activité 13 Juin 2011 par Champagne!

Nouvelle discussion

lalouchka

super idee le café !!.............merci les expats de creer ce lien .... pour les nouveaux. mon mari part samedi 21 mai a noumea . je le rejoins ds 3 mois avec les enfants .... je viendrai , sure!! meme si je serai un peu timide , mais bon tans pis!
jarrive le 28 aout .

Champagne!

C'est avec plaisir que nous partagerons notre p'tit café avec toi!
Le vendredi matin, nous sommes toujours en petit comité et ne t'inquiète pas de ta timidité, personne ne te mettre mal à l'aise wink.png
Par contre, il faut se lever tôt car on se retrouve avant d'aller bosser pour la plupart...mais ici, rien de plus normal lol.png

lalouchka

ok cool...........merci champagne ! vais me coucher ici..........a un prochain vendredi matin sur lile.......... les enfants seront a lecole , je serai la . je mapel lalie; tu mavais deja ecris y a longtemps...... bonne continuation a bientot

TiKawol

Salut la compagnie!
du monde au p'tit déj' demain matin au BDM? j'irais p'etre faire un tour. 7H15?

juliano14

dommage a 7h je commence a bosser!!!pour l'aperos alors!!!! cheers.png

Champagne!

yep, y'aura quelqu'un demain! pour ma part, je serai là vers 7h30!

Champagne!

vacances finies, reprise des rencontres café dès demain!
comme d'hab, j'y serai vers 7h15

Champagne!

Attention, à compter du vendredi 17 juin: nouveau lieu

Ce matin, nous sommes encore sortis du Bar du Bout du Monde avec la fâcheuse impression de s'être fait de nouveau arnaquer, bref, on va changer de lieu car on commence à saturer, tant de l'accueil, du service que du sens du commerce carrément inexistant!
Les apéros avaient déjà migré pour cette raison, au tour des rencontres cafés!

Je vais ouvrir un post avec le nouveau lieu, nous l'avons choisit ce matin, mais j'attends juste confirmation du nom exact afin que ce soit bien clair pour tous.

TiKawol

et ca sera dans quel quartier?

Faudra que je me décide à venir un de ces 4, j'étais à 2 doigts de venir ce matin, l'appel du boulot a été le + fort...... (pathétique hein?) roll.png

en tout cas mercredi dernier, avant notre passage chez Ali Tapas, on a été au BDM, moi j'ai trouvé ca c'est très commerçant au contraire (enfin à part le fait d'avoir attendu ma bière + d'1h...): elle n'a jms été facturée!!) smile.png

Champagne!

Haha!!! pas d'excuses! on s'eloigne à peine de ton bureau!!!
Sur le quai ferry, un nouveau boulanger s'est installé et propose des cafés et petit dej très sympas à priori, en plus le site est vraiment chouette, on pourra même parler anglais avec les poken débarquant de leur gros hotel-club, bateau...
Je lance une nouvelle discussion dès qu'une connaissance commune travaillant à deux pas du quai whistle.gif m'aura confirmé le nom de ce boulanger...

TiKawol

Je lance une nouvelle discussion dès qu'une connaissance commune travaillant à deux pas du quai whistle m'aura confirmé le nom de ce boulanger...


MDR  big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png

C'est au niveau du nouveau food court?

Champagne!

yep!

Champagne!

Changement de lieu confirmé à partir du 17 juin, voir nouvelle discussion!

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie