Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forfait mobile pas cher USA

mistercocktail

Bonjour,

Je vois que beaucoup paient des sommes astronomique pour leur forfait mobile US ! jusqu'à 100$ le mois, alors voici quelques bons plans !

h2o wireless (AT&T's mvno) : unlimited + 50 pays dont France + 3GB DATA 30$ ou 27$ avec auto pay
Tpo mobile (Sprint and T-Mobile mvno) : Unlimited National Minutes + 1 GB DATA 21$ le mois (16.80$ les 6 premiers mois)
Boost Mobile / sprint / metroPCS : 50$ tout illimité
FreedomPop's (sprint mvno) : 200 Minutes Voice calls 500 Texts 500MB of 4G LTE data 0$ par mois

Voir aussi

Internet aux États-UnisTéléphonie mobile et fixe aux États-UnisLes Américains et l'amitiéForfaits mobile aux Etats-UnisFournisseur téléphonie et internet.
Marc0675

Merci bien, très intéressant.

Je n'en avais jamais entendu parler.

On m'a recommandé Verizon, Tmobile ou encore At&t mais aucun de ces opérateurs.

Après, il faut savoir s'ils proposent une bonne couverture (sud Floride pour ma part) ...

mistercocktail

ces opérateurs sont des opérateurs virtuels qui utilisent les infrastructures de verizon, tmobile ou at&t donc pas de problèmes !

MarieVetizou

Merci beaucoup :)  !!

Fraichement arrivés aux US, nous avons choisi US mobile pour l'instant, en pre paid (moins de 4S la carte sim, envoyée par la poste sous 2/3jours), ce qui nous permet de garder notre telephone français.
On peut choisir le nombre de minutes de communications et de sms ainsi que la quantité de data internet,
Avec le mini de communication (100SMS et 100min) et 2.5 GB on paie 27$ avec les taxes.

Sprint paraissait bien également, c'était même notre 1er choix. Mais lorsque nous sommes allés en boutique, nous avons appris qu'il nous fallait racheter un telephone pour prétendre à leurs offres. Nos telephones français recents sont pourtant débloqués et fonctionnent avec les réseaux Tmobile et US mobile (Samsung galaxy S6 et S6 edge), mais seuls quelques modèles de portables (iPhones principalement) permettent d'accéder aux réseau sans racheter de telephone.

Bonne journée à tous !

Marie

Nelly Jacques

Oui, malheureusement beaucoup de portables ont des systèmes non compatibles avec les opérateurs américains!
Pour info, T-mobile propose une option à 15$ supplémentaire pour appeler à l'international en illimité. Normalement, cela concerne les fixes mais nous avons de la chance, les portables français sont considérés comme des fixes et cela fonctionne aussi.

mistercocktail

Voici un comparateur de forfaits, dans cet exemple il s'agit de l'offre appel & sms illimités + 1GB data pour une carte sim utilisable sur votre mobile débloqué

https://www.whistleout.com/CellPhones/S … imtype=661

GuestPoster2204

J'ai Boost Mobile sans contrat auto-pay, $30 unlimited call/text (North America + Mexico) with 2GB data rollover (ce qui n'est pas utiliee s'ajoute au mois suivant) + $10 International.

J'ai un meilleur signal au bureau que la plupart de mes collegues avec les 3 grandes marques qui sont obliges de sortir pour passer les appels.  :D

BenNY04

en ce moment TMobile a une offre interessante: $100 pour 2 lignes (tout unlimited meme le data) et  depuis cette semaine tu peux rajouter une 3eme ligne gratuitement...soit 3 lignes pour $100 (ttc)
soit $33 par ligne

mistercocktail

Boost mobile propose 4 lignes pour 100$   :one

BenNY04

mistercocktail a écrit:

Boost mobile propose 4 lignes pour 100$   :one

En tout unlimited ?

mistercocktail

oui voici l'url
https://www.boostmobile.com/#!/4for100/

Nationwide Sprint® 4G LTE Network
Unlimited data, talk & text for every line