Immobilier

Bonsoir à tous
Voici 3 hivers que nous passons au Portugal apres Lagos, Tavira, Vilamoura, nous pensons nous installés vers Quarteira nous recherchons donc un logement à l'année de préfère une petite maison de ville avec une ou 2 chambres rénovée avec jardinet si possible je m'adresse donc aux francais qui achètent  pour louer si vous avez ce genre de produit nous sommes preneurs merci d'avance.

Bonjour

Pour une meilleure visibilité vous devriez poster votre annonce dans la rubrique Immobilier
Bonne journée
:)

Bonjour
Nous hésitons également à nous installer à Lagos, Tavira ou Villamoura. Si vous avez quelques minutes pour me dire la raison pour laquelle vous avez opté pour Quarteira cela me rendrait énormément  service.
Si, dans mes recherches je trouve quelque chose qui correspond à votre demande de loc je vous préviendrais.
D'avance merci

Bonsoir.
Nous aimons bien Quarteira pour plusieurs raisons
La ville est animée et tres portuguaise nous aimons son authenticité c'est plat avec de belles ballades à pieds ou en vélo l'aéroport est tout près les locations y sont moins élevées
Vilamoura est tres Anglais un peu trop chic pour nous !!!
Nous adorons Lagos nous y avons passé l'hiver il y a deux ans mais trop venté ( dommage )
Tavira nous aimons beaucoup aussi mais là pas de plage à proximité !!!
Nous commençons à avoir quelques amis Portuguais sur Quarteira et voudrions ne pas trop nous éloigner
Et vous que rechercher vous? Et où êtes vous actuellement ?
Voilà ... Au plaisir
Cordialement.