à la recherche d'amis et amies
Bonjour Anne, certainement adoreras tu vivres ici. si tu as besoin de conseil concernant ton installation n'hesites pas poser des questions. je ne sais pas si tu connais deja Tunis et ou tu dois travailler ; une grande partie de la communauté internationale est installé à la Marsa qui est une petite ville trés agreable (Sidi bou said, Carthage et la Marsa : c'est le triangle d'or)
Bonjour je suis un camerounais je vivrai à Tunis à partir d'octobre et je serai aussi seul du coup je me dis que changer de messages de temps en temps et se voir un de ses 4 be tuerai personne
Bonjour,
Même si la discussion est un peu passé je tante quand même !
Je viens de m'installer à hammamet avec mon conjoint et je cherche à faire des connaissances car je ne connais personnes ici...
Si des personnes sont intéressées n'hésitait pas à me contacter !
Bonjour
Je me nome Thierry de nationalité Gabonaise, je suis à Gammarth
Bonsoir, j'espère que le moral est bon
Bonjour , je suis Mélissa, je vais arriver en Tunisie d’ici le mois de décembre si jamais la conversation est toujours d’actualité
Bonjour ,
Vous pouvez venir en messages privé svp
Pour parler de tout ça
@murielldBonjourJe vis seule à la Marsa depuis deux ansJe recherche des amies amis retraités avec qui discuter , échanger des bons plans, sortir, voyager.La solitude est lourde dans ce beau paysMerci de votre réponseMonique- @Monique Bonnet
@Choupette04 prenez soins de vous... Essaye de voir les francophones de ufet .. c'est des gens bien .. et surtt ne sois pas triste .. les belles choses et les belles rencontres viennent un peu tard
@Choupette04 prenez soins de vous... Essaye de voir les francophones de ufet .. c'est des gens bien .. et surtt ne sois pas triste .. les belles choses et les belles rencontres viennent un peu tard
- @oucemamtiraoui
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnés sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@francotunisenne Bonjour , oui du Kram, difficile d'être plus près: 50 mètres de l’arrêt Kram...
@bellino bonjour , je suis née au kram à 50 mètres de la gare , c'est drôle , le monde est petit , j'ai passé tout le mois de septembre à la marsa , je reviens à tunis après la coupe du monde de foot .
@Monique Bonnet bonsoir Monique
Je me prenomme Thierry suis a Manar 1 pas loin de l'universalité, suis seul depuis 5 ans ici
@Monique Bonnet
Bonsoir Monique,
Je comprends bien votre solitude que je partage. Depuis hier je suis à la Marsa et auparavant à Sousse pendant 9 ans. J'en avais ras le bol des ordures partout. Si vs voulez que l'on fasse connaissance, ce sera volontiers pour ma part. Je pense que j'en aurais fini avec mes cartons demain pour toute la journée.
Au plaisir de vous lire et à plus si vs le souhaitez.
Bonne soirée.
Sonia Claire
@soniaclaire bonjour Claire
Je suis ravi de vous lire, suis du Gabon et ici depuis 2017 et je serzis tres ravi de faire des nouvelles connaissances et si Dieu le veut etre ami, j'ai habité Gammarth apres Marsa là suis menant a Manar 1 pas loin du Campus universitaire. Voici mon phone***** si seulement sa vous dis se voir, echanger
Raison : Merci de ne pas communiquer vos coordonées personelles
Je vous invite à lire la charte du forum
@manondelorgues Bonjour
Je voens de voir votre annonce qui date depuis 2017 j'espere qu'elle n'est plus d'actualité au cas contraire sa me ferais plaisir de fzire connaissance, j'ai habité Monastir suis actuellement a Manar 1 pas loin du Campus Universitaire
@laurence lau Bonjour Laurence
Je suis Gabonais Thierry et j'emerais faire connaissance et meme si c'est possible faire un tour a Monastir puisque j'ai habité en 2010 et 2018.
@Royal07 merci a vous pour la precision
Bonjour à toutes et tous
J'habite à La Marsa depuis peu et ne connaissant personne je souhaite tisser des liens.
Merci de vos retours
A plus j'espère et bonne journée
Sonia Claire
@Monique Bonnet
Bonjour Monique
Je suis installée depuis novembre 2022 à La Marsa et j'aimerais tisser des liens.
Au plaisir de vs lire et de faire connaissance
Sonia Claire
@oucemamtiraoui
Bonjour
C'est quoi l'Ufet ?
Installée depuis peu à La Marsa je souhaite tisser des liens avec des expats
Merci de votre réponse
Sonia Claire
@Monique Bonnet
Bonjour Monique
Au plaisir de boire un verre ensemble
J'habite aussi à la Marsa
Sonia Claire
@Monique Bonnet
Bonjour Monique
Au plaisir de boire un verre ensemble
J'habite aussi à la Marsa
Sonia Claire
-@soniaclaire
Bonjour Sonia,
Je doute que vous ayez des nouvelles de Monique Bonnet ou de Oucemamtiraoui, ces 2 membres ne s'étant plus connecté sur le forum depuis, respectivement 6 et 5 mois
Vous pouvez le voir en cliquant sur leur profil où sont indiqués leurs derniers messages et dernière connexion, exemple de Monique Bonnet sur le lien ci-dessous :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
Mais gardons l'espoir qu'ils se reconnectent un jour et prennent connaissance de vos messages...
Cordialement
Articles pour préparer votre expatriation à Tunis
Se loger à Tunis
Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...
Travailler à Tunis
Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...
Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...
Ambassade de France en Tunisie et consulat français à Tunis en Tunisie
Adresse:
Les loisirs à Tunis
Que vous envisagiez de vous installer à Tunis ou que vous vous y soyez déjà, vous vous ...
Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Tunis