Menu
Expat.com

Marché du Teak

Dernière activité 27 Mai 2017 par bodon06

Nouvelle discussion

NocheDelMono

Bonjour,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une Finca de Teak.
Les arbres de Teak qui sont sur le terrain ont entre 7 et 9 ans.
Ils ont un diamètre entre 20 et 25 cm et une hauteur entre 8 et 11 mètres.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le marché du bois de Teak si jeune.
Il s'agit de procéder à une coupe intermédiaire pour donner de l'espace aux meilleurs
arbres afin qu'ils se developpent un maximum.
Y a t il des acheteurs pour ces arbres de 7 à 9 ans?
Noche

juliecr

Question très intéressante, j'espère que vous aurez des réponses car c'est aussi un sujet qui m'intéresse à moyen ou long terme.

GILLESBOURGEOIS

Bonjour

Vous dites que vous chercher à acquerir du teak et vous demandez qui serez interessé pour en acheter ??
Je ne vous suis pas
Pouvez vous précisez svp
Merci
Gilles

pebs

je ne parle pas bien Francais pero que precio ???

NocheDelMono

Précisions:
Je suis intéressé par l'achat d'une Finca de Teak cad un terrain de +/-
50 ha sur lequel sont plantés des arbres de Teak qui varient entre 7 et 9 ans. Je suis obligé d'abattre un tiers des arbres pour donner de l'espace aux arbres restants de façon à ce que ils se développent un maximum . Et je voudrais vendre ce tiers d'arbres qui ont tout de même entre 20 et 30 cm de diamètre et entre 8 et 11 m de haut.

NocheDelMono

Hola Pebs,,
Espero propuestas de precios por árboles de Teka
de 20 a 30 cm de diámetro et 8 a 10 métros de altura
en pie o aserrada.
Pura Vida
Noche

pebs

OK gracias vamos a ver ..

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de continuer à poster en français sur ce forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre. ;)

Merci bien,

Priscilla

GILLESBOURGEOIS

Bonjour à tous
Je connais des propriétaires de forêt de teck vendeur , qui sont peut être vendeurs , les forêts sont de 2001 pour les plus anciennes . Je les vois dans 1 mois , si vous voulez plus d'informations si l'achat vous intéresse , laisser moi un message en privée , à eux tous il doivent en avoir entre 100 et 150 Ha .
Bien à vous
Gilles

bodon06

salut gilles tu est dans le teck

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Créer son entreprise au Costa Rica
    Créer son entreprise au Costa Rica

L'attitude positive du gouvernement costaricien à l'égard des investisseurs étrangers, les ...

• Travailler au Costa Rica
    Travailler au Costa Rica

Le dynamisme du marché du travail et une économie forte permettent au Costa Rica de se distinguer de ses ...

• Faire un stage au Costa Rica
    Faire un stage au Costa Rica

Faire un stage au Costa Rica est un super moyen d'acquérir une expérience internationale dans votre ...

• Travailler au Costa Rica
    Travailler au Costa Rica

On verra successivement dans cet article les différents moyens dont on dispose pour trouver un travail au ...

• Travailler à San José
    Travailler à San José

La capitale du Costa Rica, San José, abrite près de la moitié de la population du pays. Lisez cet ...

• Travailler à Heredia
    Travailler à Heredia

Heredia est réputée pour être la ville la plus sûre du Costa Rica. De plus, on la surnomme ...

• Travailler à Santa Ana
    Travailler à Santa Ana

Santa Ana est un canton dans la province de San Jose. Si vous souhaitez y trouver un travail, voici des pistes ...

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

Tous les articles du guide Costa Rica