Menu
Expat.com

Forfait téléphone portable

Nouvelle discussion

dadic1509

Bonjour,

Je vais m'installer sur Abidjan au mois d'aout. Je cherche à connaitre le prix d'un forfait avec 3g ou 4 g illimité chez les différents opérateurs... J'ai été sur les sites internet des opérateurs, mais leurs offres ne sont vraiment pas claires!!

Merci pour vos réponses.

Voir aussi

Téléphone et internet en Côte d'IvoireAcheter un prépayé internet à l'aéroport d'abidjan?internet a abidjanrecherche technicienQuestions sur internet
Bonanjo

Bonjour @dadic 1509

Pour Orange, je ne crois pas qu'il y ait d'illimité sans contrat direct avec eux. Les forfaits 3G/4G proposés s'étalent de 1h/30Mo à  1 mois (plusieurs volumes).

Pour celui d'un mois, cela s'étend de 1Go à 10Go pour un coût de 5150 à 30900 CFA (4Go à 15450 CFA).

Je n'ai pas d'infos pour les autres opérateurs (par contre, j'ai une box MTN).

Cdt

Bonanjo

dadic1509

Super merci pour ta réponse!! Le site Orange n’est pas clair et ne permet pas de connaitre le vrai prix des offres... Dommage...

Combien tu payes pour la box MTN?? Leur site est encore moins pour connaitre le rpix d'une box fixe!!

Bonanjo

Forfait box MTN
20 Go/19000 CFA
80 Go/39000
180 Go/49000

dadic1509

Merci!! Bon pour la box orange à l'air mieux placé avec un forfait illimité à 45000/mois... À vérifier sur place...

Bonanjo

OK bien noté

jean charles 82

slt dadic tu as eu des réponses pour internet et téléphone ? moi aussi je fais des recherche et j ai du mal a comprendre avec orange cote d ivoire j aimerai trouver comme en France le forfait tv +internet illimité +téléphone ( fixe ,portable) je paye 63 euro actuellement.

dadic1509

Salut Jc! Active tes messages privés! J'essaye de t'en envoyer!!

jean charles 82

comment tu active message privé ?

Bonanjo

Bonjour @jean charles 82

Regarde le post que je viens d'ouvrir sur le Forum intitulé "Activation du mail privé (MP)"

Cdt

Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

jean charles 82

slt merci d être intervenue et aussi je tiens a remercier les modérateurs et tous ceux qui interviennent sur les forums car cela rassure ca permet de balayer des doutes et donne aussi des certitudes car c est pas facile de se projeter et se lancer dans une belle aventure en essayant de minimiser au maximum les imprévus .

Benjo64

Bonjour tout le monde,
J'aimerais acheter une carte sim qui me permette d'utiliser le réseau local en Côte d'Ivoire mais également dans les pays frontalier.
Pouvez vous me conseiller, car il existe de nombreuses offres mais les tarifs ne sont pas toujours très clair

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan