Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation à Leeds, Manchester ou Brighton en mars 2011

fitcra

Bonjour, je souhaite partir en Angleterre notamment pour améliorer mon anglais qui est très moyen (niveau bac c'est vous dire..) mais aussi pour avoir une expérience de vie dans un autre pays.
Alors je me présente, je suis un home, j'ai 18 ans, j'étais en première année de licence de droit que j'ai stoppé puisque ça ne m'a pas du tout plu et depuis que j'ai arrêté le projet de partir me trotte dans la tête.
Je suis un bon vivant, j'aime faire la fête et tout ce qui va avec :)
Pourquoi Leeds, Manchester et Brighton? C'est, d'après les informations que j'ai glané un peu partout sur le net, les 3 villes qui m'attirent le plus.
Je ne recherche pas un colocataire en particulier, peu importe sa sexualité, qu'il soit fumeur ou non etc , puisque j'ai vu qu'il y avait des critères de ce genre sur les sites de colocation ^^'
Et je suis preneur de tout conseil pour la vie en Angleterre ainsi que des astuces pour trouver du boulot :)
Merci d'avance :)

Voir aussi

Annonces immobilières en AngleterreTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresSe loger à BristolLes quartiers de Londres
Christine

Bonjour fitcra, bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation.

Avez-vous télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre? Vous y trouverez beaucoup d'informations pratiques sur le logement, les visas,..

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique logement - Colocation des petites annonces Angleterre.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

fitcra

Oui je l'ai déjà téléchargé et lu en plus ! :)
Je vais suivre votre conseil :)
Merci !