Menu
Expat.com

Prolongation de visa

Nouvelle discussion

Bleuze

Bonjour ou dois je m adresser pour effectuer cette démarche actuellement je suis à Tra Vinh?

pvinhxa

Sur ce blog, il s'y trouve réponse à votre question.
Fouillez un peu, ce sujet a été traité longuement.
Cordialement

reneclaude

De plus de quelle sorte de visa s'agit il et est-ce qu'il s'agit bien d'un visa et non d'une exemtion.

René

Bleuze

Bonjour c est parce que mon amie part le 5 mai et mon visa se termine le 2 mai donc allongé mon visa juste de 3 jours pour pouvoir partir ensemble mon visa est de 1 mois. Mes salutations

reneclaude

Pour 3 jours vous pouvez faire un dépassement de visa, demandez à l'immigration le montant de l'amande, pour une semaine de dépassement de résidence temporaire j'ai payé 1 250 000 vnd donc pas la peine de se fatiguer à faire un visa qui vous reviendra plus cher.

René

Bleuze

Merci beaucoup pour votre réponse. Mes salutations les plus sincères

labrousse gilles

Salut,
je suis rentré du Vietnam depuis 15 jours après y avoir passé 3,5 mois.
J'ai du faire prolonger mon visa de 14 jours. Avec une amie vietnamienne je me suis rendu au bureau de l'immigration à Hué. Sur place on m'a expliqué qu'en direct on ne pouvait pas répondre favorablement à ma demande. On m'a communiqué sur place le nom et l'adresse d'une agence travaillant avec l'immigration. Je me suis rendu à l'adresse indiquée, rempli un formulaire, fourni une photo, ainsi que mon passeport et  enfin réglé 1.400.000. VND
24 heures plus tard je récupérais mon visa avec une prolongation de séjour de 14 jours.

Gilles

nnpatou

Bonjour,
A propos de visas, francais interdit d'entre en Thailande ???****

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Ce site peut induire les membres en erreur
Je vous invite à lire la charte du forum
Guest348679

Bonjour,
ne propagez pas n'importe quelle idiotie, lisez bien ce qui est écrit sur ce site " d'infos ":
Ceci est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information !

Expat.com est un site sur lequel on ne doit poster QUE des choses importantes ou utiles, en ayant pris soin de vérifier ses sources.
Merci.

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Retrait site
reneclaude

nnpatou a écrit:

Bonjour,
A propos de visas, francais interdit d'entre en Thailande ???***

Bonjour.

J'ai peine à croire à cette inormation la Thailande étant elle même touchée par le terrorisme islamique particulierrement dans le Sud. Il n'y a pas très longtemps à Pattaya  le quartier dit des Bèdouins a fait l'objet mesures de police tellement il était devenu bruyant et mal fréquenté.
D'autre part il suffit de lire la presse locale pour voire que lorsqu'un " francais " est impliqué dans une affaire il se prénome presque toujours Rachid, Omar ou mohamed.
Les francais représentent une part importante des revenus touristiques et je ne pense pas que la Thailande ait les moyens de s'en priver. Les quartiers désertés par les touristes sont précisément les quartiers à forte densité musulmane et africaine comme le quartier Nana à Bangkok ou presque tous les commerces sont aux mains des arabes et des africains.
Les touristes francais ont la réputation souvent justifiée d'être radins et pas très sociables mais pas au point d'être déclarés persona non grata.

René

nnpatou

Re,
Au fait vous avez raison, c'est un canular...désolé...
Merci d'avoir rectifié.
Pat

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam