Menu
Expat.com

Maison sans permis d'urbanisme

Dernière activité 19 Avril 2017 par laurence carez

Nouvelle discussion

fouhad

Bonjour,
Voila je suis à la recherche d'une maison dans la région de Fuengirola. Et lors de mes recherches
je constate que beaucoup de maison sont ''sin éscritura'' autrement dit, construites sans permis d'urbanisme. J'ai donc quelques questions à ce sujet...??? La première est il vraiment dangereux d'acheter ce genre de bien? N'y a t'il pas un délais ou une période aprés laquelle l'administration n'a pas d'autre choix que de régulariser (fait acccomplit) cette question je me la pose car certaine maison ne datent pas d'hier et dans certaines régions de Mijas ce sont des ''quartiers entiers'' qui sont concernés (du style une dizaines de maisons construites dans des zones non urbanisable
Avez vous déjà vu ou entendu des maisons détruites car elle n'étaient pas en zones urbanisable?Et pour finir éxiste t'il des filouteries qui permettent d'éviter la déstruction (du style un grand potager qui fait office d'activité agricoleà ou encore piscine qui est en fait non pas une piscine mais une réserve d'eau. Bon à savoir je compte réelemment pratiquer une activité ''agricole'' mais plutôt d'autosuffisance et non commercial.
Merci pour vos réponse

laurence carez

Envoyez moi un message privé.. j'ai acheté à Entrerrios - Mijas

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie