Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de contacts à Moscou

Marvinkou

Bonjour,
Je me présente, Marvin 28 ans et célibataire.
Depuis peu à la recherche de contacts sur Moscou, pour savoir comment se passe au niveau des papiers ect.

Voir aussi

Vivre à Moscou : le guide de l'expatriéune russe cherche des amis françaisFrançais ou francophone à MoscouFaire connaissance a MoscouRencontre de Francais a Moscou
Sarvesh

Bonjour Marvinkou et bienvenue parmi nous. :)

Pouvez-vous nous expliquer ce que vous recherchez exactement comme info?

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

Marvinkou

Bonjour,
merci pour l’accueil.
Donc, cela fait un moment que je me tâte à faire une aventure en Russie.

Pour expliquer ce que je recherche, c'est comment s'organiser pour faire toutes les démarches, par où commencer? (avoir un boulot là-bas en 1er ou déjà faire ce qu'il faut pour les visas ect?)

Pour le boulot, je pense avoir un petit avantage car je suis pâtissier et qu'à l'étranger, pas besoin de vraiment parler la langue. ( expérience en Irlande, je ne parlais pas anglais.) 

En conclusion, je recherche à discuter avec des personnes déjà sur place( pas forcement à Moscou) pour échanger sur comment ils ont organisé :
- la démarche pour les papiers travailleur.
- la démarche pour y trouver un travail. (sites, ect)

Je suis disponible si vous avez plus de questions.

Bien cordialement.

Marvin.

Sarvesh

Bonjour Marvinkou,

Je vous invite dans un premier temps à consulter le Guide de l'expatrié où vous retrouverez toutes les infos pour vous installer et vivre en Russie.

Bonne chance.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Marvinkou

Je vous remercie.