Menu
Expat.com

Leça de Palmeira

Nouvelle discussion

Lucile135

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur la ville de Leça de Palmeira. Est-elle agréable? (pas trop de bruit lié à l'aéroport pas loin?) est-ce que des personnes y vivent pour me renseigner?

Merci

Voir aussi

Vivre à Porto : le guide de l'expatriéLocation studio Portodu 20 août 2000 25 au 31 janvier 2026Quartiers de Porto les plus adaptés à notre situationInformations concernant les études de dentaireRecherche d'emploi sur Porto
Lucile135

Personne pour répondre?

Fabri2017

Bonjour Lucie,
Je vie à Lavra, c'est pas trop loin de leça... on entend vraiment rien par rapport à l'aéroport.
Leça est une ville de bord de mer avec beaucoup de restaurants. Porto est très accessible en voirure 👍

Lucile135

Merci pour votre réponse. Vous vivez à Lavra depuis longtemps?

Fabri2017

Juste quelques mois, mais j'y viens en vacances depuis 20 ans... je connais bien ce coin

Lucile135

Auriez vous des conseils à me donner pour ne pas me faire avoir pour trouver une maison. J'ai vraiment peur de ne pas trouver de location. Le marché a l'air bouché.

CHLMD

Bonjour,
Juste un petit bémol pour leça, évitez les environs proche de la raffinerie, car l'air est parfois insupportable, bonne journée.

mllaure

Bonjour, je trouve ce quoi  aussi assez nocif et brouillant il y a des coins un peu plus preservés en bord de mer heureusement, pas vue sur la plage mais pas tres loin

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

Tous les articles du guide Porto