Menu
Expat.com

Formation prof de yoga - job

Dernière activité 10 Mai 2017 par makya

Nouvelle discussion

makya

Bonjour,

Je pars bosser en thailande 6 mois (peut etre moins) a partir de juillet. Je pense ensuite en rentrant faire un detour par le sri lanka et l'Inde.

Je serais interéssée par une formation de prof de yoga mais celles que je trouve sur le net sont extremement couteuses... De plus pensez vous qu'il peut etre envisageable de travailler en inde ? Quels secteurs ? Et quel visa ?

Siva mourali

Bonjour

Je pense que tu pourrai trouver ce qu'il te faut sur Auroville, pres de Pondicherie. Pour le visa, un visa touriste suffit.

Si tu veux plus d'infos la dessus, je peux te conseiller quelqu'un pour t'aider

makya

Bonjour,

Oui si tu as des contacts je les veux bien :)

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

Tous les articles du guide Inde