Chômage

C'est dure le Sénégal on a diplômé 🎓 mais sa ne sert à rien

alassanediallo a écrit:

C'est dure le Sénégal on a diplômé 🎓 mais sa ne sert à rien


bonjour alassannediallo,

c'est un message, une requête ............ :/

Slt c dure le Sénégal presque un an je suis à la recherche de travail mais en vain

alassanediallo a écrit:

Slt c dure le Sénégal presque un an je suis à la recherche de travail mais en vain


Dans quel domaine cherches tu ......?

Je suis chimiste et j'ai des connaissances en système de management qualité ISO 9001 vs 2008,  un peu de sécurité alimentaire systeme HACCP de ISO 22000

alassanediallo a écrit:

Je suis chimiste et j'ai des connaissances en système de management qualité ISO 9001 vs 2008,  un peu de sécurité alimentaire systeme HACCP de ISO 22000


Les entreprises susceptible de t'intéresser seraient les multinationales agro-alimentaires non.....?

Ouii les industries Agro-alimentaire et les industries chimiques aussi mais on dirait qu'ils ne recrute pas

alassanediallo a écrit:

Ouii les industries Agro-alimentaire et les industries chimiques aussi mais on dirait qu'ils ne recrute pas


IL serait  peut-être intéressant que tu élargisses tes recherches sur d'autres secteurs plus porteurs ou qui se rapproche de tes compétences en attendant.......

Ouii

alassanediallo a écrit:

Ouii


Tu peux même passer une annonce ici : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/senegal/dakar/:)

Merci je manquerai pas

alassanediallo a écrit:

Merci je manquerai pas


de rien, tient nous au courant
bonne chance dans tes recherches ......... :)