Menu
Expat.com

Présentation - recherche expats dans tous les pays

Dernière activité 02 Mai 2011 par fred075

Nouvelle discussion

fred075

Bonjour à tous,

je m'appelle Fred et j'habite actuellement en Allemagne, je ne prévoie pas de me faire muter, mais étant donné que j'adore voyager, je m'intéresse beaucoup à la communauté des expats. Cet esprit de communauté et d'entraide me plaît beaucoup.

C'est pourquoi j'enchaîne sur mes projets : j'ai créé un site complémentaire au forum de ce super site, sur lequel les personnes prêtes à aider les nouveaux arrivants peuvent ajouter une "visite guidée", synonyme de nouvelles rencontres et d'aide.

De la même manière, les personnes prévoyant un départ à l'étranger peuvent ajouter une "demande de guide".

L'objectif du site étant de mettre en place un réseau international de guides, facilitant les départ à l'étranger.

Notez que l'utilisation du site est 100% gratuite. Le site en question est MyWorldGuide.net

Sur ce, je vous salue tous où que vous soyez :D

Meilleures salutations,
Fred

Julien

Belle initiative et projet Fred, bravo :)

pra

Bonsoir Fred,

Je suis enchanté de faire votre connaissance. Moi je développe une activité en France et je suis à la recherche de personnes parlant français et la langue locale du pays ds lequel ils se trouvent de manière à developper mon activité à l'étranger.
Alors si vous avez un carnet d'adresse à l'étranger, je suis demandeur.

Franck & Anne Laure

didon351

Bonjour quel est votre activité et vos produits?

fred075

Bonjour pra,

Pouvez-vous me contacter par message privé ? :)

Arunadev

je parle le Francais et le creole Mauricien et Reunionnais. Quel est l'objectif????

ycn

Plus d'infos. Est-ce possible ?

cendrillion

Belle initiative et projet Fred, je suis intéressé par votre projet tu peu m'expliqué plus.

fred075

Bien sûr, que voulez-vous savoir ?

Nous sommes encore en train de réfléchir à l'évolution du projet mais le site est dors et déjà utilisable.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide