Bagages en soute sur lignes interieures Air France
Les compagnies du Golf utilisent du personnel international, et ce depuis le début...
De ce fait, à bord, il y aura du personnel du pays, mais aussi des étrangers...les compagnies essayant également d'avoir une partie du personnel en rapport avec la destination...
Eh bien, si vous en savez plus, c'est très bien.. j'avoue que je ne m'intéresse pas du tout aux moeurs des pays en question, juste constaté que certaines Cies semblent n'employer que des étrangères..
Gerardthai a écrit:allspice, j'ai déjà remarqué ça avec vous, vous mettez un " j'aime " à quelqu'un et ensuite vous le critiquez pour ce qu'il vient d'écrire
là, par exemple, vous critiquez Edyf mais dans son message vous avez mis un " j'aime " ; perso, ce n'est pas ma logique![]()
les femmes n'ont pas le droit de travailler dans ces pays ? en tout cas, Emirates ( quel pays, au fait, Barhein , Dubai ? ) a des hôtesses locales
Emirates c'est les UAE ( Emirats Arabes Unies), Abu Dhabi. Les femmes bossent la bas. Y a pas un pays ou il n'y aurait que les femmes qui auraient le droit de bosser? si ça existe je me retire la bas
laurentbkk21 a écrit:Gerardthai a écrit:allspice, j'ai déjà remarqué ça avec vous, vous mettez un " j'aime " à quelqu'un et ensuite vous le critiquez pour ce qu'il vient d'écrire
là, par exemple, vous critiquez Edyf mais dans son message vous avez mis un " j'aime " ; perso, ce n'est pas ma logique![]()
les femmes n'ont pas le droit de travailler dans ces pays ? en tout cas, Emirates ( quel pays, au fait, Barhein , Dubai ? ) a des hôtesses locales
Emirates c'est les UAE ( Emirats Arabes Unies), Abu Dhabi. Les femmes bossent la bas. Y a pas un pays ou il n'y aurait que les femmes qui auraient le droit de bosser? si ça existe je me retire la bas
En rêve peut être !!!
Même si les femmes bossent, ont-elles le droit d'être habillées en hôtesses, ont-elles le droit de côtoyer des hommes, ont-elles le droit de servir de l'alcool, etc, etc ?.. Je ne parle pas forcément d'Emirates, je n'en sais rien, mais je me souviens que, à Abu Dhabi, il y a beaucoup de corbeaux (j'appelle comme ça les femmes voilées de noir dont on ne voit que les yeux)..
Prudence84 a écrit:laurentbkk21 a écrit:Gerardthai a écrit:allspice, j'ai déjà remarqué ça avec vous, vous mettez un " j'aime " à quelqu'un et ensuite vous le critiquez pour ce qu'il vient d'écrire
En rêve peut être !!!
Prudence ne casse pas mes rêves merci!! Déja que tu a choisi Pilouthai plutôt que moi !!
@laurentbkk21
Je me souviens que, en Indonésie, c'étaient surtout les femmes qui bossaient.. les hommes étaient des gros glandeurs..
Même si les femmes ont le droit de bosser dans certains pays, peut-être ont-elles besoin de l'autorisation du père, du mari, du frère, et que sais-je encore..
Peut-être les Cies ont-elles du mal à recruter local, tout simplement ?..
Non, ces compagnies fonctionnant avec l'international, le fait de posséder du personnel de différents pays montrent une ouverture sur le monde...
Marketing pur !
Pilouthai a écrit:edyf a écrit:ce n'est pas la seule compagnie du golfe qui fait ça, les femmes n'ont pas le droit de travailler dans ces pays-là.. et la main-d'oeuvre thaï est bon marché..
![]()
Je ne sais pas d'où tu tires cela car les femmes au Koweit peuvent tout à fait travailler !!!!
Pour info, le Koweït est classe parmi les pays les plus émancipés du Moyen Orient !!!
Bonjour,
Les femmes sont tout à fait en droit de travailler dans ce pays.
Et dans l'aérogare de Koweit City, beaucoup de femmes travaillent nue tête.
edyf a écrit:@laurentbkk21
Je me souviens que, en Indonésie, c'étaient surtout les femmes qui bossaient.. les hommes étaient des gros glandeurs..
Exact, ce sont les femmes qui font tourner le business en Indonésie, les mecs pensant à glander, à aller au karaoké, à boire et à trouver des maîtresses...je sais pas pourquoi j'ai quitté ce beau pays, je devais pas avoir toute ma tête
Perso, je ne me vois vraiment pas vivre en Indonésie... Entre Java et Sumatra qui sont musulmans et Bali que je trouve détestable, il ne me reste plus que des iles où l'ennui se fera vite ressentir !
Pilouthai a écrit:Perso, je ne me vois vraiment pas vivre en Indonésie... Entre Java et Sumatra qui sont musulmans et Bali que je trouve détestable, il ne me reste plus que des iles où l'ennui se fera vite ressentir !
Tu as 100% raison ? java est plutôt sympa même si musulman du coté de jogja ou semarang. Bali est devenu un attrape touriste et ne présente plus beaucoup de charme et comme tu le dis, les autres îles, on s'y fait vite chier !!
Pilouthai a écrit:Perso, je ne me vois vraiment pas vivre en Indonésie... Entre Java et Sumatra qui sont musulmans et Bali que je trouve détestable, il ne me reste plus que des iles où l'ennui se fera vite ressentir !
pourquoi ne pas essayer l'île de la tentation !!?
chamloom a écrit:Pilouthai a écrit:Perso, je ne me vois vraiment pas vivre en Indonésie... Entre Java et Sumatra qui sont musulmans et Bali que je trouve détestable, il ne me reste plus que des iles où l'ennui se fera vite ressentir !
pourquoi ne pas essayer l'île de la tentation !!?
Tu parles de l'Ile aux Phoques ?
laurentbkk21 a écrit:Emirates c'est les UAE ( Emirats Arabes Unies), Abu Dhabi.
Alors, ça devait être à Abu Dhabi, lors d'une escale de transit vers BKK, j'ai vu une femme avec un masque en cuir sur le visage, première que je vois ça, j'ai été impressionné et mal à l'aise ; comment peut-on cacher le visage d'un être humain ? pauvres femmes, dire qu'il y a des femmes musulmanes qui défendent ce genre de choses
hors sujet, mais ça m'a quand même marqué, ce truc
allspice a écrit:Bienvenu dans le nouveau monde de la mondialisation MACRON!
Car ce Systeme va etre Etendu biensur et au gramme pres sur toutes les destinations. Car ce systeme existe deja a ORY pour le domestique depuis des annees!
Car OUi, tout passager maintenant, meme a CDg doit imprimer,lui meme son boarding pass et son ticket bagage...oui c est au Client de faire le boulot! Et en plus vous etes traite comme un potentiel terroriste et donc vous devez vous soumettre en payant cher a des contrôles frenetiques!l le
personnel ayant en plus un droit sur vous!
Que maintenant au Paraphe, il ne s agit plus de laisser son empreinte, mais c est carrement le visage et la biometrie a fond! Oui en France c est comme ca! Vous n etes,plus francais! Vous etes un passager lambda! Vous etes un POTENTIEL DANGER! C est cool non? Les prix augmentent aussi parce que c est pas donne de se faire controler par des pov guss du bled d a cote!!
Les gens, nous, allons devenir des robots...je pense que certains films de science fictions ont largement influencer ce nouveau gouvernement, et les autres avant, puisque en plus la technologie est deja existante!!! Et ca , c est la tendance du nouveau president : la mondialisation : a savoir vous n etes plus personne, vous etes un habitant de,la terre!
J attend avec impatience le moment ou on devra tous, des la naissance avoir un chip pour tout et tout implante dans notre corps! Ah c est sur on n aura plus rien a faire, tous sera connecte et identifie, compte bancaire et cie, juste en passant des,portiques voila! Voila! Bel avenir!
Welcome!
Vous avez vote pour, maintenant , assumez!
Comme pour Hollande, d'ici quelques mois plus grand monde ne se rappellera avoir voté Macron!!
Gerardthai a écrit:laurentbkk21 a écrit:Emirates c'est les UAE ( Emirats Arabes Unies), Abu Dhabi.
Alors, ça devait être à Abu Dhabi, lors d'une escale de transit vers BKK, j'ai vu une femme avec un masque en cuir sur le visage, première que je vois ça, j'ai été impressionné et mal à l'aise ; comment peut-on cacher le visage d'un être humain ? pauvres femmes, dire qu'il y a des femmes musulmanes qui défendent ce genre de choses
hors sujet, mais ça m'a quand même marqué, ce truc
C'était Belphégor..
On leur a refilé le concept..
edyf a écrit:cdgcnx il est en boucle..
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … cTBmckiOiG
Ce qui veut dire ??????
Bienvenue dans la nouvelle France de not bon roué Henri IV !
Car le système va être étendu et au boisseau près à toutes les routes. Car ce système il existe déjà à la porte Saint-Martin depuis des années !
Car oui, tout charretier maintenant, même à la porte de Passy, doit avoir peint lui même son numéro sur sa charrette. C't'au client de faire le boulot ! Et en plus, tu seras traité comme un conspirateur ou un assassin et donc tu devras te soumettre en payant cher à des contrôles chaque fois que rentre et tu sors ! Les pandores de l'octroi ils ont en plus un droit sur toi !
Que maintenant au paraphe, s'agit plus de mettre un croix comme naguère, mais le pandore te regarde à deux fois sous le nez ! Oui, à Paris c'est comme ça. T'es plus un compaing du village ! T'es un charretier de ch'sais pas où ! T'es une menace pour not bon roué ! C'est du nanan ! Et le prix de l'octroi va augmenter parce que ça coûte de se faire vérifier la carriole par les gasts du village d'à côté !
Nous aut', on va devenir comme des machines... Je pense que certains écrits de ce coquin de Rabelais ont largement influencé le conseilleur du roué et ceusses d'avant aussi puisque l'octroi, il existe ben depuis que la guerre de cent ans est finie. Et ça, c'est la tendance du nouveau roué : la France ; à savoir t'es plus un p'tit gast du pays, t'es personne, t'es juste un françois !
J'attends avec impatience le moment où on devra tous, dès qu'on sera marmot, avoir un livret qu'on devra garder par devers nous ! Ah c'est ben sûr, on n'aura plus rien à faire, on sera tous consignés dans les grands livres de la maréchaussée et du pays, et not' or et nos champs, juste en regardant le livret. Voilà ! C'est ça qui nous pend au nez comme un sifflet de deux sous !
neutrinou a écrit:... Et ça, c'est la tendance du nouveau roué : la France ; à savoir t'es plus un p'tit gast du pays, t'es personne, t'es juste un françois !
Franchement, je suis habitué depuis longtemps à n'être personne dans ce bon pays de France..
edyf a écrit:cdgcnx il est en boucle..
![]()
Tu veux dire quoi?
cdgcnx a écrit:edyf a écrit:cdgcnx il est en boucle..
![]()
Tu veux dire quoi?
Je veux dire que j'ai comme l'impression que, comme qui dirait, tu te répètes un petit peu.. c'est une plaisanterie, être en boucle, tourner en boucle.. curieux que personne ne comprenne, serait-ce moi qui ne parle plus français ou bien vous qui oubliez le français ?..
Et je t'imagine quelque peu en rage après l'élection de Macron, d'où le dessin du taureau furieux..
Voilà, c'est tout, une simple blague qui me paraissait évidente, mais bon..
edyf a écrit:cdgcnx a écrit:edyf a écrit:cdgcnx il est en boucle..
![]()
Tu veux dire quoi?
Je veux dire que j'ai comme l'impression que, comme qui dirait, tu te répètes un petit peu.. c'est une plaisanterie, être en boucle, tourner en boucle.. curieux que personne ne comprenne, serait-ce moi qui ne parle plus français ou bien vous qui oubliez le français ?..![]()
Et je t'imagine quelque peu en rage après l'élection de Macron, d'où le dessin du taureau furieux..
Voilà, c'est tout, une simple blague qui me paraissait évidente, mais bon..
C'est de l'autosuffisance........tu t'amuses tout seul de ce que tu prends pour une blague..........grand bien te fasse. Je notais tout simplement dans mon post une évidence à propos de Hollande qui a été élu sur un malentendu et le parallèle avec Macron que beaucoup voient comme un sauveur, et comme les lendemains seront difficiles, le réveil avec la gueulle de bois, plus personne n'avouera avoir voté pour Macron, c'est comme cela.
edyf a écrit:Point sensible, on dirait..
Et c'est pas le point G.........
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
Conduire en Thaïlande
La conduite en Thaïlande nécessite une certaine adaptation, le code de la route et les habitudes ...
Convertir votre permis, en permis de conduire Thailandais
Bonjour à tous.
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande