Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Organiser un coworking temporaire en georgie ?

jaunedeau

Bonjour,

Je souhaiterais louer un espace (genre une grande maison) en Géorgie pendant deux ou trois semaines, avec comme critère :

-"dans la nature" (en lisière de forêt, a la montagne... qu'on puisse faire de la marche, si possible pas trop trop loin de l'aeroport et d'un endroit pour faire les courses)
-Disposant d'une connexion internet correcte
-Pouvant acceuillir entre cinq et dix personnes

L'idée serait de permettre à des gens qui travaillent en indépendant un peu partout en europe de se réunir, de travailler ensemble ou au même endroit, et de découvrir la Géorgie (paysages, cuisine, gens, arts, ...) en dehors des heures de travail.

Je ne sais pas trop ni quel endroit de la Géorgie serait adapté (les gens parleront principalement Français et Anglais), ni quel budget compter (je ne cherche pas du grand luxe, mais un endroit avec du charme / caractère serait vraiment un plus).

Vous avez des pistes ?

merci,

Voir aussi

Vivre en Géorgie : le guide de l'expatriéIdées à succès en GéorgieRecherche des contactsNouveaux membres du forum Géorgie, présentez-vous ici - 2025Formalités visite touristique
frederic.barre

Tu connais déjà la Géorgie ?

jaunedeau

Non. J'ai pas mal voyagé en asie et en indonésie et j'avais envie de changer un peu. J'ai cherché un peu au hasard et le melange architecture / paysages / musique tradiotionnelle m'a donné envie d'en voir plussur ce pays.

Helene Springer

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de faire votre offre sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Georges16

Bonjour, je suis Georges, nationalite-Georgien ; si je pourrais de vous aider avec plaisir... contactez moi sur mon mail: ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité