Menu
Expat.com

Rencontrer des mamans ou futur mamans

Nouvelle discussion

fafi.jaja

Bonjour tt le monde voila je suis nouvelle enfin cela fais déjà plus d 1 ans que je suis installé à londre avec mon époux j ai 29 et enceinte j aimerais rencontres des maman ou futur maman afin de faire connaissance et pourquoi pas liée une amitié je suis de slough merciii à celle qui prendront la peine de me répondre

MarlSal

Bonjour fafi !

Je suis arrivee chez les british il y a bientot un an. J'ai debarque enceinte et jai accouche en novembre! Sacree aventure, prepare toi !!
C'est prevu pour quand ? J'habite a Hitchin a 30min de train de londres et je suis sur la capitale tous les samedis matin pour peaufiner mon anglais ! Et yen a besoin !  :)
Donc si jamais, on pourrait se rencontrer si tu veux !

Gaw81

Bonjour,
J'arrive sur Londres début septembre et je suis maman d'un petit garçon de 4 mois.
Dis moi tu prends où tes cours d'anglais car je me renseigne sur Internet mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre des cours particulier ou prendre des cours dans une école?
Comment s'est passé votre intégration en Angleterre?
A vous lire,

MarlSal

Salut

Alors moi je prend des cours d'anglais a Berlitz institut, c'est vers la station de metro Holborn sur la Piccadilly Line. Ils sont bien tu as le choix de prendre des cours en groupe ou individuels. Moi sont des cours particuliers. Je pense que c'est le mieux pour progresser vite !
Notre integration c'est bien passee et nous aimons etre ici, la vie est tres differente, bien plus chere aussi !
Vous venez dans le cadre du travail ?

Gaw81

Bonjour
Nous venons début septembre dans le cadre du travail et aussi pour une nouvelle vie. Nous sommes à L'île de La Réunion actuellement et nous partons dans l'hémisphère nord 😉
Je vais regarder pour les cours d'anglais ! Merci pour l'information.
Vous avez trouvé un boulot vous?

MarlSal

Non je ne travaille pas pr le moment. Je voudrai mais je ne peux pas, le prix de la nursery est exorbitant ! Je ne peux pas donc pas y placer ma fille en attendant de trouver un boulot ! Et même avec un boulot, mon salaire y passerait.. c'est pour ça que peu de mamans travaillent ici, où elles font garder leurs enfants par la famille.

Gaw81

Bonjour,

Oui c'est ce qu'on m'a dit effectivement que le prix des crèches ou des nounous était très chers..nous aviserons sur place je pense. Je ne travaillerez pas dans un premier temps de toute façon car je sors du congé maternité...

EliMael

Bonjour a toutes,
Je suis a Londres depuis 4 ans et je suis maman d'un petit garcon de 5 semaines. Je suis en congé maternité aussi pour je ne sais pas combien de temps vu le prix des creches... !
Tu en es a combien de semaines de grossesse? Tu sais ou tu vas accoucher?

Gaw81

Nous on prospecte les crèches ou les nounous et effectivement c'est très très cher :)

newMum-London

Coucou !

Je voulais savoir comment se déroule ton apprentissage de l'anglais ?

On vient d'emménager avec mon Chéri ainsi que mon fils d'un mois & demi, il y a à peine une semaine.
Puis autant dire que l'anglais et moi..
Donc j'envisageais également l'école pour accélérer les choses parce qu'on tourne vite en rond sinon..

Merci de ta reponse ! :)

newMum-London

Gaw81 a écrit:

Nous on prospecte les crèches ou les nounous et effectivement c'est très très cher :)

Oui c'est vrai que les crèches sont cher !
Et pour le coup vaut mieux ne pas travailler.. mais après pour apprendre l'anglais plus rapidement c'est peut etre mieux de travziller, pour mon cas.. 😊
Si certaines peuvent en temoigner ?

MarlSal

Coucou

Desolee pour mon delais de reponse j'etais en vacances.
De mon cote j'avais deja des bases mais pas assez a l'aise, pas assez fluide.. les cours aident bien, la tv aussi, lire, mettre tous tes appareils en anglais (telephone, pc...)
Comment te sens tu chez les anglais ?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres