Il n'y aura plus de retraités en France?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Trajan Cartage a écrit:Jean Luc veut dire que nous sommes de mauvais patriotes. Mais tous ceux qui en France ne payent aucun impôt, sont ils de bons patriotes ? Est ce l'impôt qui fournit cette qualité ?
C'est pas ça !
Pour être un bon patriote...il faut payer ses impôts en Allemagne
Bonne journée
Gérard
Moi je ne vois pas pourquoi le mot patriotisme entre en jeu ,ça c'était lorsque l'Europe n'était pas encore ,aujourd'hui il n'y a pas d'expatriés Européens en Europe ,même si les structures ne sont pas encore effectives .Vrai que c'est un peu la queue de la comète et que tout est à faire de ce côté là .On croirait que rien n'est vraiment fait ,on pourrait le croire vu les carences du système mis en place .
Pour moi ,l'Europe est un grand dilemme ,un chantier qui se terminera qu'au xxII ième siècle alors y a pas à faire de morale ou culpabiliser .
j'aimerait bien savoir les raisons pour les quelles les francais bougent d'en d'autres pays??
peshanga a écrit:j'aimerait bien savoir les raisons pour les quelles les francais bougent d'en d'autres pays??
Chacun a ses raisons ,vous par exemple souhaitez vivre en Angleterre ,quelles sont vos raisons ?
non mais c'est juste pour se faire un avis pourquoi les francais quitte ils la france? c'est pas méchant....pour ma part c'est pour le climat que je souhaite y vivre , j'ai déjà été 4 jours
peshanga a écrit:non mais c'est juste pour se faire un avis pourquoi les francais quitte ils la france? c'est pas méchant....pour ma part c'est pour le climat que je souhaite y vivre , j'ai déjà été 4 jours
Ah bon...je croyais que c'était pour la gastronomie
La france est un pays magnifique mais le système est pourri .Il suffit d'entendre les hommes qui gouvernent , pendant la campagne électorale , ils disent blanc , et après avoir été élus ils font noir .
Français depuis 1592 suivant ma généalogie , je ne m'identifie plus à l'esprit français .
C'est sûr que depuis 1592, tout à bien changé!
peshanga a écrit:non mais c'est juste pour se faire un avis pourquoi les francais quitte ils la france? c'est pas méchant....pour ma part c'est pour le climat que je souhaite y vivre , j'ai déjà été 4 jours
Ma réponse ne l'est pas non plus , en fait il n'y a pas de réponse ,certains pour le pognon ,d'autres pour sauver le monde ,il y en a qui se marient et partent découvrir la famille de l'épousé (e) ,certains ont lu Jules Verne ,d'autres ont regardé une émission culturelle .Et encore ceux qui rêvent ,ceux qui ont eut un coup de coeur , il y a des destins aussi , des karmas ,des fuites ,des objectifs de vie ,des défis , etc...etc...
J'avais raconté il y a quelques jours l'histoire d'une amie Parisienne bourgeoise qui du jour au lendemain ,avec une amie ,ont décidé de partir en Inde en stop ,avec pour tout bagage des vêtements chics et une guitare .C'était il y a longtemps ,mais enfin ,certains aujourd'hui partent du jour au lendemain avec la kalach dans la tête ! Ca n'a pas changé en gros même si le but n'est pas tout à fait pareil ^^.
Est-ce que l'on peu répondre à une question posée a un peuple de découvreurs voyageurs qui a les moyens de réaliser ses rêves ?
Voyez , la question que je vous retourne n'a rien de sournois , il y a autant de raisons que d'hommes ,la votre est inclus comme la mienne .
Gerphin85 a écrit:C'est sûr que depuis 1592, tout à bien changé!
Ah oui que ça a changé ,avant on mangeait avec les doigts et maintenant qu'on a les mains sales ,on prend une fourchette
Trajan Cartage a écrit:Jean Luc veut dire que nous sommes de mauvais patriotes. Mais tous ceux qui en France ne payent aucun impôt, sont ils de bons patriotes ? Est ce l'impôt qui fournit cette qualité ?
j'ai jamais dit ça , le probléme est que le Portugal est devenu un paradie fiscale pour riches retraités ,les pauvres restent en France . C'est le manque d'impôts qui choque . La France doit dénoncer la convention fiscale qui la lie au Portugal . jean luc
Vous semblez dire qu'il y a une injustice ,pourtant si cette convention fiscale existe c'est qu'il y a un intérêt pour les deux pays .Je me souviens que le Portugal était un pays assez pauvre il y a quelques années ,un flot d'immigrés est arrivé en France et ça continue d'ailleurs , par contre il était hors de question d'aller travailler chez eux vu le niveau de vie qu'il proposait .
Aujourd'hui son rattachement à l'Europe l''a bien positionné .Alors peut-être que ces accords étaient -ils en relations et nécessaires pour équilibrer l'économie des deux pays ?
jean luc1 a écrit:Trajan Cartage a écrit:Jean Luc veut dire que nous sommes de mauvais patriotes. Mais tous ceux qui en France ne payent aucun impôt, sont ils de bons patriotes ? Est ce l'impôt qui fournit cette qualité ?
j'ai jamais dit ça , le probléme est que le Portugal est devenu un paradie fiscale pour riches retraités ,les pauvres restent en France . C'est le manque d'impôts qui choque . La France doit dénoncer la convention fiscale qui la lie au Portugal . jean luc
Oui vous impliquez que les expats sont des "traitres" des profiteurs…
C'est a cote de la plaque - désolée
D'ailleurs les "riches" retraites ont d'autres choix fiscalement que le Portugal !
Le Portugal on y va et on y reste parce qu'on aime le pays, les gens, le climat, qu'on y a un pouvoir d'achat plus grand… une qualité de vie .. une facilite a recontrer et a se faire facilement de nouveaux copains..
Et qui sont les "pauvres" d'apres vous qui restent en France ???
Il y'a des expats avec de petits revenus ici - parce qu'on y trouve la sécurité et un meilleur pouvoir d'achat
Vous répétez "C'est le manque d'impôts qui choque"
Vous en payez trop? Vous en voulez a ceux qui en payent moins?
Vivre et laisser vivre … et c'est plus facile a faire au soleil!
Alors allez au Portugal… vous comprendrez peut-être
Bonne nuit
Allez, un peu de provoc pour mettre de l'ambiance...
Pour des raisons souvent économiques les retraités français migrent vers d'autres cieux... et bien çà fait de la place pour tous les migrants qui arrivent en France !!
Mouahhh... ahahah !!!
Bonjour,
Oui, sous l'aspect purement économique, la France perd au "change" car la plupart des retraités ont de l'argent à dépenser alors que les immigrés à recevoir. L'état doit donc augmenter les impôts pour assurer ces dépenses alors même que la sécu est en déficit. Cette charge tombera forcement sur la classe moyenne et aisé. La classe moyenne va s'appauvrir de plus en plus et les aisés partiront ailleurs...
Je généralise bien sûr, mais qui restera alors en France? Seulement les étudiants, les pauvres et les immigrés?
Bonne journée!
jean luc1 a écrit:Trajan Cartage a écrit:Jean Luc veut dire que nous sommes de mauvais patriotes. Mais tous ceux qui en France ne payent aucun impôt, sont ils de bons patriotes ? Est ce l'impôt qui fournit cette qualité ?
...vous pourriez vous appeler Jean !uc M...., il développe les mêmes idées.
Faudrait-il avoir honte ? Nous ne coutons rien à la France, on ne va quand même pas en plus lui faire l'aumône
#41 le barème fiscal en Allemagne est salé. En revanche leur système de soins est deux fois moins cher pour un résultat meilleur
C'est amusant: je ne connais aucun retarité qui se soit expatrié en raison primaire pour raison purement financière*- par contre je connais un certain nombre de d'entrepreneurs qui l'on fait pour cette raison. Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, non, ce ne sont vraiment pas les plus riches...
* ... si ce n'est pour raison de petites retraites, les classant dans les "survivant à peine" en France (... Belgique, Suisse...), et dans les "vivant correctement" dans leur(s) pays d'expatriation.
Les raisons d'expatriation sont nombreuses, mais pour les retraités, les plus annoncées ont trait au climat, et au climat social. Les finances ne viennent qu'ensuite.
Quand aux avantage fiscaux... il est plus qu'amusant de voir un Français fustiger le Portugal, alors que la France est LE pays des niches en tout genre !
Ne regarder que la fiscalité, c'est voir les choses par le petit bout de la lorgnette: car il faut comparer ce que l'on obtient pour ce que l'on paie
Blublue a écrit:e
D'ailleurs les "riches" retraites ont d'autres choix fiscalement que le Portugal !
Le Portugal on y va et on y reste parce qu'on aime le pays, les gens, le climat, qu'on y a un pouvoir d'achat plus grand… une qualité de vie .. une facilite a recontrer et a se faire facilement de nouveaux copains..
Il y'a des expats avec de petits revenus ici - parce qu'on y trouve la sécurité et un meilleur pouvoir d'achat
le salaire moyen des portugais est 2á 3 fois moins élever qu'en france se qui propulse les retraités dans le haut de la société ,d'ou "les riches retraités" , moi je suis un riche par rapport aux Portugais,mais un pauvres par rapport á un Luxembourgois. Je crois pas que le dumping fiscal pour les retraités soit une solution ,car celas impose une agravation de la fiscalités sur les autres cathégorie de la société ,notablement sur les actifs ,qui consomme moins donc l'argent rentre moins aussi . Les retraités portugais ,ne bénéficie pas des largesses fiscales concentie aux retraité exilés fiscaux étranger . A terme celas va finir par provoquer des frustations ,dont les retraités étrangers pourrais en faire les frais , d'ou la poussé des populistes en Europe . L'espagne pourrais faire la même chose exonération fiscale sur les revenus ,sur l'immobiliers ,20ans au lieu de 10 ,et on verras en grande partie les retraités amoureux du Portugal quitter le pays pour le nouvelle l'eldorado espagnole , et aprés l#Italie , Malte ,etc,etc avec en prime pression fiscale plus forte pour les locaux ,donc encore monté des chemises brunes . je pense qU'au bout d'un moment ,il y auras un bon coup de manivelles dans la figures des retraités . jean luc
jean luc1 a écrit:Blublue a écrit:e
le salaire moyen des portugais est 2á 3 fois moins élever qu'en france se qui propulse les retraités dans le haut de la société ,d'ou "les riches retraités" , moi je suis un riche par rapport aux Portugais,mais un pauvres par rapport á un Luxembourgois. Je crois pas que le dumping fiscal pour les retraités soit une solution ,car celas impose une agravation de la fiscalités sur les autres cathégorie de la société ,notablement sur les actifs ,qui consomme moins donc l'argent rentre moins aussi . Les retraités portugais ,ne bénéficie pas des largesses fiscales concentie aux retraité exilés fiscaux étranger . A terme celas va finir par provoquer des frustations ,dont les retraités étrangers pourrais en faire les frais , d'ou la poussé des populistes en Europe . L'espagne pourrais faire la même chose exonération fiscale sur les revenus ,sur l'immobiliers ,20ans au lieu de 10 ,et on verras en grande partie les retraités amoureux du Portugal quitter le pays pour le nouvelle l'eldorado espagnole , et aprés l#Italie , Malte ,etc,etc avec en prime pression fiscale plus forte pour les locaux ,donc encore monté des chemises brunes . je pense qU'au bout d'un moment ,il y auras un bon coup de manivelles dans la figures des retraités . jean luc
Bonjour,
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu mes posts.
Bonne journée
Gérard
Trajan Cartage a écrit:...vous pourriez vous appeler Jean !uc M...., il développe les mêmes idées.
Faudrait-il avoir honte ? Nous ne coutons rien à la France, on ne va quand même pas en plus lui faire l'aumône
si tu est retraité français et que tu est malade ,c'est la sécu française qui paye dont le contribuable français ou les actifs ,le s retraités ils payent pas d'impôts sur leur revenus en France ,et ni au Portugale , et continue de profiter de la France . moi je gouté rien á la France je suis retraité expar,je paye me s impôts en Allemagne , je dépend de la sécu allemande , Ce qui est pas le cas des retraités exilés fiscaux .
la premiére raison de l'installation des retraité á l'étranger , c'est la raison financiére ,rien avoir le pays lui même ,pour avoir une meilleure qualitée de vie , ce que je concoit parfaitement . Ce qui me choque c'est le dunpimg fiscale portugais ,et la discrimination qui en résulte . Je partage pas les idées de Mélenchon , celas ne veut pas dire que toutes ses idées ne sont pas bonnes .jean luc
Jean Luc, malgré ce que vous dites, qui à mon sens escamote la réalité, je vous trouve sympa avec votre boc de bière.
Vous ne pouvez pas comprendre les émigrés car vous vivez dans un pays organisé. Au passage veillez noter qu'une retenue est opérée sur les retraites, pour l'assurance sociale, pour aller une fois chez le médecin dans l'année. ...
Un jetzt, weiter so.
jean luc1 a écrit:Trajan Cartage a écrit:...vous pourriez vous appeler Jean !uc M...., il développe les mêmes idées.
si tu est retraité français et que tu est malade ,c'est la sécu française qui paye dont le contribuable français ou les actifs ,le s retraités ils payent pas d'impôts sur leur revenus en France ,et ni au Portugale , et continue de profiter de la France . moi je gouté rien á la France je suis retraité expar,je paye me s impôts en Allemagne , je dépend de la sécu allemande , Ce qui est pas le cas des retraités exilés fiscaux .
la premiére raison de l'installation des retraité á l'étranger , c'est la raison financiére ,rien avoir le pays lui même ,pour avoir une meilleure qualitée de vie , ce que je concoit parfaitement . Ce qui me choque c'est le dunpimg fiscale portugais ,et la discrimination qui en résulte . Je partage pas les idées de Mélenchon , celas ne veut pas dire que toutes ses idées ne sont pas bonnes .jean luc
Il faut être précis ,on parles bien et toujours du match France-Portugal ,parce que sinon ce n'est pas juste .Un retraité Français paye ses impôts ,pas au Portugal , mais ailleurs si et pour les soins ,hors Europe ,c'est tout pour sa pomme .
Peut-être faudrait approfondir le sujet de ce fameux accord passé entre les deux pays .Dans chaque achat que l'on fait ,on trouve généralement le moins cher ,un pain comme une maison ,comme un pays ,rapport qualité/prix .
Quels sont réellement les enjeux ,pour une construction de l'Europe et si l'Espagne a accepté cet accord n'est-ce pas qu'elle ne va pas jouer le rôle de perdant ? car dans votre logique nous assistons à une réaction en chaîne qui me semble des plus destructrice .Ce qui me fait réagir par rapport à l'intelligence que les pays déploient pour s' unir et se fortifier .
A mon avis ce n'est pas par là qu'il faut argumenter .
jean luc1 a écrit:Trajan Cartage a écrit:...vous pourriez vous appeler Jean !uc M...., il développe les mêmes idées.
Ce qui me choque c'est le dunpimg fiscale portugais ,et la discrimination qui en résulte
Le Portugal veut attirer les retraités étrangers, libre à la France d'en faire autant. La Belgique attire les grandes fortunes françaises parce que la Belgique n'a pas d'ISF. La France attire pas mal de retraités belges parce que l'impôt sur le revenu est plus bas en France. Qui gagne dans tout ça? Un peu tout le monde. Qui pert? Un peu tout le monde.
Mélenchon voudrait que la France (l'Etat, pas les gens qui bossent) gagne à tous les coups, mais la réalité est autre.
A noter que bien des expats perdent le droit à la sécu dès qu'ils résident à l'étranger.
Les portugais qui ont vécu longtemps à l'étranger bénéficient, si je ne m'abuse, du même régime sur leurs retraites payées de l'étranger lorsqu'ils rentrent au pays.
GRANDYAKA a écrit:car dans votre logique nous assistons à une réaction en chaîne qui me semble des plus destructrice .Ce qui me fait réagir par rapport à l'intelligence que les pays déploient pour s' unir et se fortifier .
A mon avis ce n'est pas par là qu'il faut argumenter .
c'est ce qu'il risque de se passer ,si on continus la course aux exonérations d'impôts pour telle ou telle cathégorie . moi je pense qu'il faut harmoniser les politiques fiscale au niveau européen.
tous le monde y gagnerais ,certains baisserais les taux , d'autre les monterais ,pour arriver á un taux moyens .tout le monde y gagnerais ,les êtats comme les citoyens. jean luc
Ca Jean Luc c'est une belle illusion!
Pour "harmoniser" la France étant l'enfer fiscal… tout le monde devrait remonter leur taux et de beaucoup!
Ca n'arrivera jamais… tout d'abord parce qu'un pays tres peu endette comme le Luxembourg n'a pas besoin d'augmenter les impôts … il attire de plus en plus d'expats et de cies d'assurance et autres cies...donc meme en prenant peu des résidents il arrive proposer 80 a 88 % de remboursement de frais santé, médocs payes et 100% pour l'hôpital ou maladies graves… Idem cote retraites % tres eleve. Idem TVA moins elevee. Idem salaire minimum plus eleve et RMG: 2k/mois
Et ensuite parce que meme s'il le veut Macron ne pourra pas baisser les impôts vu le déficit …et les mauvaises nouvelles aujourd'hui de la Cour des Comptes …pour que la Frane soit plus compétitive…
Et puis n'oubliez pas que Bruxelles a approuve le RNH - idem pour le nouveau régime italien ou les tres riches - en contrepartie d'un impôt "flat" de 100k peuvent s'installer …meme si leurs revenus sont de 5 millions ou 50 millions …
si il y a pas une harmonisation fiscale en europe ,alors elle mourras . harmonisé celas veut dire que chacun doit faire un bout de chemin .
. jean luc
Blublue a écrit:Ca Jean Luc c'est une belle illusion!
Pour "harmoniser" la France étant l'enfer fiscal… tout le monde devrait remonter leur taux et de beaucoup!
Ca n'arrivera jamais… tout d'abord parce qu'un pays tres peu endette comme le Luxembourg n'a pas besoin d'augmenter les impôts … il attire de plus en plus d'expats et de cies d'assurance et autres cies...donc meme en prenant peu des résidents il arrive proposer 80 a 88 % de remboursement de frais santé, médocs payes et 100% pour l'hôpital ou maladies graves… Idem cote retraites % tres eleve. Idem TVA moins elevee. Idem salaire minimum plus eleve et RMG: 2k/mois
Mais les impôts pour les luxembourgois sont quand même assez lourd ,y compris pour la sécu ,mais mieux rembourser aussi . Le RSA luxembourgois est trés élever ,mais le cout de la vie aussi est trés élever . par contre l'impôt sur les société est trés bas .. L'Allemagne a aussi des impôts trés lourd ,et pourtant le pays se porte bien . l'impôt sur les retraite du régime générale est de 8,5 % ,mais 15% pour la complémentaire .pas de csg -crds (11%) .jean luc
jean luc1 a écrit:si il y a pas une harmonisation fiscale en europe ,alors elle mourras . harmonisé celas veut dire que chacun doit faire un bout de chemin .
. jean luc
Je pense que les retraités actuels ont le temps de finir leur retraite tranquillement ...
Gérard
jean luc1 a écrit:Blublue a écrit:Ca Jean Luc c'est une belle illusion!
Mais les impôts pour les luxembourgois sont quand même assez lourd ,y compris pour la sécu ,mais mieux rembourser aussi . Le RSA luxembourgois est trés élever ,mais le cout de la vie aussi est trés élever . par contre l'impôt sur les société est trés bas .. L'Allemagne a aussi des impôts trés lourd ,et pourtant le pays se porte bien . l'impôt sur les retraite du régime générale est de 8,5 % ,mais 15% pour la complémentaire .pas de csg -crds (11%) .jean luc
Le taux max d'impôt sur salaire est dans les 46%, pas d'ISF…
Mais pour les retraites …on peut opter pour la retenue libératoire de 20% sur certains placements apres avoir utilise l'exemption de dans les 30k a 34k pour un couple. Les dividendes sont exonères a 50% …donc on peut en avoir dns les 63k a 71k /an avant d'être imposable - si on n'a pas de pension comme beaucoup d'expats ayant vécu hors Europe
La secu coute 110 euros /mois "flat" pour un excellent système de santé - pas besoin de complémentaire.
Les courses? on vit avec le meme budget qu'en France … certains préfèrent acheter en Allemagne...
L'immobilier est cher mais monte a chaque année de 7% en moyenne - donc c'est un véritable investissement - et pas de taxe foncière ni d'habitation…
Et franchement la vie y est paisible… suffit de passer l'hiver au sud...
Bonjour,
Voici un article intéressant
http://www.latribune.fr/economie/intern … 42002.html
Envoyé avec Revue de Presse ( https://play.google.com/store/apps/deta … egnastampa )
Bonne journée
Gérard
En outre l'impôt n'est pas un gage d'égalité, puisque plus de la moitié des Français en France n'en paye pas. Vous voulez savoir ? Le patron paye ses travailleurs au smic afin qu'ils puissent bénéficier des minima sociaux, et leur verse une prime en espèces non soumise à l'UrssAf. Et ainsi il recycle les recettes en espèces non déclarées. Ça, on n'en entend jamais parler.
Mais que d'encre sur les privilégiés du Portugal....
Les primes versées aux employés sont soumises à l'impôt sur le revenu mais ne comptent pas pour le calcul des trimestres relatifs à la retraite . Moi j'ai demandé à mes patrons de ne pas me les payer en chèque .
Blublue a écrit:jean luc1 a écrit:Blublue a écrit:Ca Jean Luc c'est une belle illusion!
Le taux max d'impôt sur salaire est dans les 46%, pas d'ISF…
Mais pour les retraites …on peut opter pour la retenue libératoire de 20% sur certains placements apres avoir utilise l'exemption de dans les 30k a 34k pour un couple. Les dividendes sont exonères a 50% …donc on peut en avoir dns les 63k a 71k /an avant d'être imposable - si on n'a pas de pension comme beaucoup d'expats ayant vécu hors Europe
La secu coute 110 euros /mois "flat" pour un excellent système de santé - pas besoin de complémentaire.
Les courses? on vit avec le meme budget qu'en France … certains préfèrent acheter en Allemagne...
L'immobilier est cher mais monte a chaque année de 7% en moyenne - donc c'est un véritable investissement - et pas de taxe foncière ni d'habitation…
Et franchement la vie y est paisible… suffit de passer l'hiver au sud...
Bonjour,
De quelle sécu parlez-vous ?
Cordialement
Gérard
Trajan Cartage a écrit:En outre l'impôt n'est pas un gage d'égalité, puisque plus de la moitié des Français en France n'en paye pas. Vous voulez savoir ? Le patron paye ses travailleurs au smic afin qu'ils puissent bénéficier des minima sociaux, et leur verse une prime en espèces non soumise à l'UrssAf. Et ainsi il recycle les recettes en espèces non déclarées. Ça, on n'en entend jamais parler.
Mais que d'encre sur les privilégiés du Portugal....
le patron non ,mais certains patron oui,la nuance est importante , ce genre de chose est illégale . la fraude fiscale est un sport nationale en France . moi je comprend pas pourquoi la France n'a pas denoncer unitéralement la convention fiscale avec ce pays ,ce q ui obligerais les expats a payer les impôts en France , mais je pense aussi qu'il faudras bien un jours baisser les prélévement obligatoire (45,2%) ,Allemagne (36%) . Mais pour celas ,il faudras tailler dans les aides sociales ,trop nombreuse ,trop généreuses aussi .Les Français sont bouffi d'aides sociales .jean luc
Vous voyez Jean Luc que vous comprenez. Pourquoi donner de l'argent pour une cause que vous ne partagez pas. Autant s'en éloigner.
Concernant la convention bilatérale, n'oubliez pas qu'en France il y a une énorme colonie de Portugais qui, pour le moment, payent leurs impôts en France. C'est pari pasu. La convention profite également à la France.
@ Jean-Luc 1
Vous auriez du vous présenter comme député
Si j'ai bien compris, vous êtes encore actif...je suis heureux et même surpris que vous trouviez le temps d'intervenir sur le Blog.
Cordialement
Gérard
Ce n'est pas la quantité d'aides qui pose un problème ,vu dans quel état les travailleurs sont mis après l'équarrissage ,mais bien des complaisances et des manques de vérifications et contrôles .
On a vu des kinésithérapeutes posséder des listes de clients par centaines alors qu'humainement parlant avec deux dizaines on est essoufflé mais aussi dans les montagnes et campagnes il y a des maisons spécialisées qui avec quelques dizaines d'handicapés peuvent permettre à un médecin de rouler en voiture grand sport . Dans les hôpitaux ,on a remarquer le va et vient des ambulances à l'intérieur des enceintes ,en fait elles transportaient des patients parfaitement capables de marcher d'un point écarté d'un autre de cent mètres .
Ce sont des exemples mis à jour pour certains mais à y regarder de plus près , il y a vraiment des fuites incroyables ,comme par exemple les hôtels qui accueillent les immigrés par le biais de l"assurance sociale ,ces tenanciers encaissent du 4000 euros /mois pour une chambre quelques fois ,des émissions télé l'ont dénoncé .
Les exemples sont à l'infini et on comprend qu'ils faille créer des aides pour ceux qui accusent finalement le coup .
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...