Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

aide pour obtenir l'adresse d'une école

sarahange

:) Bonjour, Mes neveux, orphelins de père, sont scolarisés à l'école "EXCELLENCE PRIVATE SCHOOL OF SAINTE MARIE". Pour les aider, et aider leur maman, je souhaite entrer en contact avec cette école mais je ne parviens pas à trouver ses coordonnées et un mail éventuel. J'ai cherché sur annumada, et par moteur de recherche, mais sans résultats. Quelqu'un peut_il m'aider ????

Merci d'avanCE

Voir aussi

Ecoles françaises à MadagascarÉtudier à MadagascarEcole françaisedemande d'infoRecherche formation Cuisine - Patisserie - Viennoiserie
Bruno Al

bonjour
voici le lien trouvé
http://www.sosenfants.com/actionstemarie.php

sarahange

MERCI mais êtes-vous sur qu'il s'agit de cette école ?

J'y ai envoyé un message.... on verra bien !!! en tout cas de nouveau merci pour votre réponse.

tit.ravinala

Bonjour Sarahange,

Non, le lien communiqué n'est pas du tout celui de l'établissement que vous recherchez. Je travaille pour un établissement scolaire à Tanà la capitale, et nous avons parmi nos élèves de cycle Lycée, une jeune fille qui vient justement de cette école Excellence Private School. J'ai envoyé un message à ses parents à Ste-Marie, pour leur demander s'ils pouvaient répondre à votre requête et m'envoyer les coordonnées de l'établissement. Donc, wait and see...  :)

sarahange

Merci beaucoup, je pensais bien que ce n'était pas la même école, cela m'obligerait beaucoup, pour pouvoir aider au mieux ma famille franco malgache, cela d'autant plus que RIRIVA ALBAN est un très bon élève, et j'espère qu'il pourra poursuivre de bonnes études. Je crois qu'HERY ROMAIN a plus de difficultés et mérite d'être soutenu !!!! Encore merci. L'un de mes rêves serait de pouvoir revoir mon lycée : le lycée JULES FERRY et aussi le Lycée Jean Joseph Rabearivelo où j'ai été scolarisée 6 mois, quand j'habitais le quartier d'Andravoahangy.

Encore merci, j'espère que vous aurez une réponse

Cordialement

tit.ravinala

Bonsoir Sarahange,

Je vous envoie en MP les coordonnées de l'école !  Bonne réception & bon week-end ! ;)