Menu
Expat.com

Renseignement administratif

Dernière activité 02 Juillet 2017 par FABCOUT1

Nouvelle discussion

FABCOUT1

Bonjour à tous j aurais besoin de contacter l attaché culturel de l ambassade de France qui aurait une adresse un tuyau ou quoi que ce soit pour m aider à inscrire mes enfants au CNED...Merci à vous

nnpatou

Bonjour,
Allez sur le site de l'ambassade ou du consulat general a HCMV puis exposez ce que vous souhaitez.
Amities,
Pat

FABCOUT1

Par contre j ai du mal  à faire la distinction entre ambassade et consulat

FABCOUT1

Je n arrive pas a trouver....Il me faudrait l adresse mail de l attaché culturel de l ambassade de France au Vietnam...En plus c est urgent grrrr.....

GuestPoster848

Bonjour,

En 2 clics sur internet tu aurais trouvé :
http://www.institutfrancais-vietnam.com … u-vietnam/

ou

https://ho-chi-minh-ville.consulfrance. … ramme-2320

En continuant à cliquer tu pourras affiner ton besoin.

Bien à toi.

Philippe

GuestPoster848

Par contre, Eva NGUYEN BINH, attachée culturelle et intuitu fonction directrice de l'institut français a été nommée ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République française auprès du Royaume du Cambodge par décret du 20 avril. Il pourrait donc ne plus avoir d'attaché culturel en titre mais l'activité continue.

Toujours en quelques clics.

calvi2b

Et Bien si avec ce que Doph t'a gentiment expliqué Fabcout1 tu n'y arrives pas ,Je te conseille d'y aller en personne !! Et laisse tomber le web .
Merci Doph .👍🏻
Bien a toi
Eric

sigisbée

Bonjour,
Il y a un attaché culturel au consulat à HCM. Avec le déménagement je n'arrive pas à mettre la main sur sa carte de visite mais il suffit d'aller au consulat et de demander à le voir. Il est facile d'accès.

FABCOUT1

j avais trouvé on verra bien ce que ça donne...En tous cas merci

Articles pour préparer votre expatriation à Nha Trang

• Travailler à Nha Trang
    Travailler à Nha Trang

La ville de Nha Trang, située dans la province de Khanh Hoa, prospère grâce au tourisme. Si ...

• Se loger à Nha Trang
    Se loger à Nha Trang

Récemment, la ville de Nha Trang a connu une croissance significative dans le développement de ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

Tous les articles du guide Nha Trang