Menu
Expat.com

Psychologue à Chypre

Nouvelle discussion

KRISTIN75

Bonjour,
Je suis actuellement en France mais j'envisage à terme de venir m'installer à Chypre.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les conditions d'exercice de l'activité de psychologue à Chypre et éventuellement sur les débouchés?
Merci d'avance.

Voir aussi

Créer une entreprise à ChypreTravailler à ChypreTravailler à Nicosie créer sa micro-entreprise ChypreProjet d'immigrer à Chypre
Christine

Bonjour KRISTIN75,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres vont vous renseigner très bientôt.

Tous mes voeux de réussite.
Christine

GuestPoster6745

Bonsoir,
Les chypriotes commencent à penser que les psy ne sont pas seulement pour les fous, et de plus en plus ils font appels à eux surtout pour les enfants.
Quelles langues parlez-vous?
Les psy sont soumis aux mêmes contrôles que les psy en France, genre "debriefing" etc...
Il faudra aussi obtenir l'équivalence de vos diplômes, ce qui peut prendre un certain temps.
Bonne chance et à +

Articles pour préparer votre expatriation à Chypre

• Se déplacer à Chypre
    Se déplacer à Chypre

Chypre est une petite île, aussi, les distances entre deux points sont facilement gérables. La voiture, ...

• Se loger à Chypre
    Se loger à Chypre

Avec une population de 1,19 million d'habitants, Chypre est la troisième île ...

• Conduire à Chypre
    Conduire à Chypre

Si vous avez prévu de prendre le volant une fois expatrié à Chypre, vous devez avant toute chose ...

• Acheter un bien immobilier à Chypre
    Acheter un bien immobilier à Chypre

Envisagez-vous d'investir dans l'immobilier à Chypre ? Nombreux sont les étrangers à ...

• Culture et traditions à Chypre
    Culture et traditions à Chypre

En considérant le fait que l'île est habitée depuis le néolithique, vous comprenez que la ...

• Les soins de santé à Chypre
    Les soins de santé à Chypre

Si vous envisagez de vous expatrier à Chypre, il est essentiel de comprendre le fonctionnement du ...

• La gastronomie à Chypre
    La gastronomie à Chypre

La culture chypriote est très étroitement liée à sa gastronomie. À Chypre, on pratique la ...

• Se loger à Nicosie
    Se loger à Nicosie

Avec une population de 200 452 habitants, Nicosie, la capitale, est la ville la plus peuplée de Chypre. ...

Tous les articles du guide Chypre