Projet vivre en Angleterre pour perfectionner langue

Bonjour,

Je suis en activité en France mais en voyant les opportunités potentielles d'évolution de carrière, je me vois bloqué car je ne maîtrise pas l'anglais.
Du coup, j'ai pris la décision de vouloir vivre en Angleterre pendant une période afin de pouvoir maîtriser cette langue.
J'ai donc besoin de votre aide : quelle ville me conseillez-vous ? Est-il facile de trouver un travail ?

Je vous remercie pour votre aide.

Damien

Niveau de l apprentissage de langue Londres est pas mal car très cosmopolite donc bcp d accent différents. Niveaux job ici tu es plus jugé sur tes compétences que tes diplômes si t es motivé tu trouvera toujours un job à londres
Seul soucis si tu es dépensier Londres te coûtera cher

Salut Elchile,
Je te remercie pour ton retour.

Oui, niveau job, de toute manière, ne maîtrisant pas la langue, je prendrais ce qui viendra et je suis motivé pour cela.

Est-il facile de trouver une collocation, as-tu des sites à me conseiller ?

Merci encore

Salut Damien,
Pour trouver une colocation c'est facile va sur le site Gumtree j'ai trouvé une chambre sur ce site réputé fiable. C'est un peu Leboncoin.fr
Visite quand même l'appartement avant de t'engager car au début j'étais dans une collocation avec des gens pas vraiment propres ( je suis venu en Angleterre par le biais d'une agence Française dont je tairai le nom pour leur inaptitude professionnelle ) et donc j'ai décidé de me débrouiller moi même voila !

Ensuite pour le boulot j'ai trouvé rapidement dans le quartier de Camden Town dans un restaurant qui faisait des burger vegan ! j'ai eu une période d'essais de quelques heures juste après avoir postuler directement auprès du manager, il faut faire ses preuves et montrer que tu est motivé et que tu en veux ! J'ai fait ce job quelques jours seulement avant de trouver un emploi plus confortable, attention cependant attend toi à avoir de grosses journées, les 35h n'existent pas à Londres, si tu veux travailler 45h par semaines tu peux !