Menu
Expat.com

assurance véhicule

Dernière activité 31 Juillet 2017 par Sylvain

Nouvelle discussion

Philippe joslet

Bonsoir,ma femme et moi sommes arrivés près de Barcelone en bateau depuis l'Afrique où ns vivions(+-2000kms) pour ns y installer. Nous avons 1gros soucis de départ:notre plan était/est de ramener mon véhicule d1pays voisin et d'abord l'assurer en Espagne pour ns permettre de prospecter pour une habitation et ma future installation professionnelle. POUR POUVOIR ASSURER SON VÉHICULE, il me faut un NIE et un document de la municipalité; ainsi on me donne 1numéro provisoire durant 3mois et cela nous permet d'assurer notre véhicule et trouver notre bonheur :-). SOUCIS:on nous dit: trouver1adresse provisoire autrement, on ne nous délivre pas de NIE, ni le document pour le véhicule pour l'assurance! En résumé, comment va-t-on trouver 1adresse provisoire, alors que l'on vient pour s'installer? La réponse de l'administration: vs avez pas des amis ici...n'importe quelle adresse est bonne sauf professionnelle...
Quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner notre problème. Merci beaucoup

Sylvain

Suffit de donner l'adresse d'un hotel, appart Airbnb, bref l' endroit où vous allez vivre avant d'avoir votre logement définitif.

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence