Menu
Expat.com

départ pour les Antilles, cherche des contacts

Dernière activité 18 Avril 2011 par kelly972

Nouvelle discussion

barbara.nl

Bonjour,
voilà je viens aux Antilles ( d'abord en Martinique) en avril et j'aimerais avoir quelques contacts. Je pense rester un mois pour découvrir la population, la culture, les traditions... Donc je cherche un petit logement, chez l'habitant de préférence pour pouvoir intégrer la vrai vie Martiniquaise !! une chambre me suffit, et je peux aider aux taches quotidiennes, rendre des petits services,...Je veux aussi visité les autres iles (guadeloupe, ste Lucie ...) si vous avez des contacts ca serait sympa. Je suis très ouverte et très curieuse, j'ai fais de même en Polynésie et ca m'a vraiment plu, j'ai été très bien accueilli, j'espère pouvoir bien m'intégrer aussi cette fois ci.
Sinon j'ai 24ans, je suis d'origine hollandaise et je suis auxiliaire de puériculture.
Merci d'avance
Barbara

Christine

Bonjour Barbara,

J'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques contacts. Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Martinique. Cela pourrait également vous aider.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

kelly972

Salut Barbara , je ne sais pas si tu as trouve ce que tu cherches mais contacte moi en MP.
Je peux t`aider

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique