Menu
Expat.com

Les clés pour trouver un emploi à Gibraltar

Dernière activité 10 Septembre 2017 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Pour décrocher un poste à Gibraltar, vous devez apprendre à maîtriser les codes du marché de l'emploi local. Nous vous proposons ainsi de partager vos recommandations et conseils sur ce qu'il convient de faire... ou pas !

Comment débuter sa recherche d'emploi à Gibraltar : en ligne, via des agences de recrutement, en faisant appel à son réseau ?

Comment adapter son CV aux standards du pays ? Est-il nécessaire d'envoyer une lettre de motivation ?

Quelles sont les faux-pas à éviter lors de l'entretien : tenue vestimentaire, façon de saluer et de s'adresser à son interlocuteur, etc. ?

Y a-t-il des secteurs qui recrutent plus ou au contraire d'autres qui sont fermés à la main d'oeuvre étrangère ?

Quels sont les détails auxquels les recruteurs locaux prêtent particulièrement attention : maîtrise de la langue, présence sur les réseaux sociaux, suivi de candidature, etc. ?

Merci,

Priscilla

foresmy Ezechiel

Merci une autre question je suis haitien je vis en turquie j'aimerais visiter cet pays comment nous allons m'aider pour trouver un parmis de cet jour ?

STEFFIFI

Bonjour,

Pour visiter, il vous faut un visa touristique. Voici la liste des Ambassades et Consulats en Turquie. Les contacter en Anglais si vous ne maîtrisez pas le Turc.

https://gibraltar.visahq.com.tr/embassy/turkey/

Articles pour préparer votre expatriation à Gibraltar

Tous les articles du guide Gibraltar