Menu
Expat.com

Cours de bahasa

Dernière activité 03 Juin 2011 par sheizonne

Nouvelle discussion

Elise F

bonjour a tous,

je suis arrivée il y a peu de temps a KL et j'aimerai bien apprendre les bases du bahasa. On m'a conseillé les cours de langues YMCA mais l'inscription pour les prochains mois est terminée et les cours ont déjà commencé! Connaissez-vous un autre endroit ou on peut prendre des cours débutant en groupe (pas individuel)?

Merci et bon week end!
Elise

Nassim_from_Paris

Selamat tengga hari dan Selamat datang ke Malaysia Elise!

Anda boleh belajar bahasa melayu dengan buku dan kawan-kawan, easy lah!

Les bases du malais sont assez faciles a apprendre, meme soi-meme avec un bouquin, mais ca reste assez difficile de le pratiquer ici car tout le monde parle anglais...alors c'est vrai qu'un cours collectif peut etre sympa pour pratiquer oralement...je viens de commencer l'hindi comme ça! je te tiens au courant si j'entends parler d'une bonne adresse...

Jumpa lagi!

Nassim

WTF2010

J'en cherchais aussi vers chez moi a Mont Kiara / Sri Hartamas, mais il n'y a que des cours prives... =( Et aller a KL Sentral pour YMCA aux horaires des cours, vu les bouchons, c'est même pas la peine. Si vous entendez parler de cours dans le coin, je suis preneur!!

Gauthier Perez

Moi j'en ai directement avec ma boite... je te donnerai qql phrases types Elise avec Nassim !

sheizonne

Oh la la! C'est très superbe! Je peux vous aider :) mais je vais partir en France en septembre :)

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur