Informations pour expatriation depuis le Maroc

Bonjour je suis une jeune marocaine, j ai 25 ans, j ai eu des études supérieures Bac+5 en management RH, et je bosse comme assistante RH ici dans mon pays d'origine, je souhaite m'installer en Espagne, dans n importe quelle ville, mais je priorise madrid, malaga ou Barcelone.
Mais voilà je n ai aucune idée de comment ca se passe pour trouver un emploi, j ai déjà lu ici dans ce forum que l'Espagnol est obligatoire mais voilà je n'ai que qlq notion de base, mais j'ai un très bon niveau en francais, arabe et anglais. Svp s il y a des marocain qui se sont installés en Espagne, j aimerais qu on me donne le plus d'info.
Je vous remercie et bon courage a tous.

Bonsoir,
Effectivement, une bonne maitrise de l'espagnol me parait la condition  essentielle pour trouver un emploi.
Il faudrait surtout vous renseigner sur les conditions d'immigration en Espagne. Il me semble avoir lu sur ce forum qu'il faut remplir un certains nombre de conditions pour s'installer en Espagne, notamment des conditions de revenus qui sont assez strictes.
Recherchez sur le forum, il doit être possible de retrouver ces discussions qui vous apporteront de plus amples infos à  ce sujet.
Cordialement

Bonsoir tinaleinbu, je jetterai un coups d oeil sur les autres conversations, en tt cas je vous remercie pour votre réponse rapide.

Meilleurs salutations

De plus, il faut que les employeurs prouvent qu'ils ne trouvent pas d'européens pour le poste, que vous avez des compétences "uniques". Et l'Espagne a un fort taux de chômage.