Menu
Expat.com

visite mouscou - Nice

Dernière activité 03 Septembre 2017 par didier bijoux

Nouvelle discussion

didier bijoux

bonsoir à tous
actuellement je suis en Russie détenteur d'un visa Russe étudiant.
j'ai une amie à Nice qui célèbre son mariage en fin septembre suis invité.  j'aimerais savoir si je peux me rendre à Nice pour 4 jours via le train . dois je faire une demande de visa Schengen avant ? ou j'ai le droit d'y aller avec moi visa Russe.  ma 2ème question est la suivante .
un ressortissant russe aurait besoin d'un visa Schengen pour ce rendre en Allemagne comme moyen de transport son véhicule ?
merci à tous

s150

Bonjour

Il vous faut un visa pour entrer dans l'espace Schengen
Pour fin septembre  ! ! ! ! !  ça risque de faire juste
Vous pouvez entrer dans l'espace Schengen avec un véhicule , vous devez juste être muni d'un visa touristique
Bonne journée
:)

didier bijoux

ok merci pour l'information.  ha sa étant donné que suis étudiant les ambassades ne nous donnent par facilement le visa

STEFFIFI

Oui, ça c'est sûr que ça va pas être facile, mais si vous arrivez à convaincre... C'est surtout que ça risque d'être trop tard...