Demande de contact

Bonjour,
Nouvellement installés en Algarve pour y vivre à l'année,  , nous souhaitons maintenant rencontrer des compatriotes, afin d'échanger sur des sujets divers.
Existe t'il des lieux de rencontres ?

Merci pour vos réponses

Nicole et Jacques FOUCAUD
***( en attente d'un No de tel Portuguais)

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

jusqu'à fin sept il y a le "petit niçois" à Albufeira
Coordonnée sur facebook
au plaisir de vous y voir
Jake

ou habitez vous ?
DR

Bonjour, Daniel
Merci pour votre réponse, nous habitons à ALTE ( entre LOULE et MESSINNES
Cordialement

Bonjour, Jake

Merci pour la réponse!

Nous connaissons le '' petit Niçois, ce sera avec plaisir qu'on pourra s'y rencontrer

Nicole et Jacques

Bonjours,
Sommes nouveaux à Albufeira depuis un mois
sommes prêts à nous joindre à vous,si la table est assez grande
Ok pour le petit Niçois
Henri & Gisèle

Bonjour,Henri et Gisèle
Merci pour votre réponse.
On vous propose de se rencontrer pour prendre un verre ...
Est ce que 18 heures aujourd'hui peuvent vous convenir ?
On peut se retrouver à ALBUFEIRA CAFE à la Marina de ALBUFEIRA

Notre No ( Français encore) ***

Nicole et Jacques

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir

C'est avec plaisir que je nous vous accueillerons dés notre retour en Algavre. Nous sommes actuellement en France car je viens de marier mon fils, un trés beau mariage !
Nous vivons dans un petit hameau entre OLHÃO et Fuzeta
Nous espérons rentrer avant fin septembre car nous n'avons pas finis la grande tournée de notre famille et de nos amis......Hé oui c'est important et ça prend du temps
J'ai noté votre téléphone français et je vais vous envoyer en MP mon téléphone et mon mail

Dans tous les cas Bienvenue à tous les deux dans ce merveilleux pays, et j'espère que comme nous les mots Civité , Humanité , Sécurité, Convivalité ... Et encore pleins d'autres...retrouveront un sens , qui malheureusement ne font plus partie de notre vocabulaire en France

Les gens de ce pays pauvre sont humbles et qui que vous soyez ( pour la grande majorité ), vous tendrons la main

L'Algavre est devenu une région prisée et trés cosmopolite, alors je ne sais pas si cette qualité de vie et d'accueil nous restera

En attendant, faite vivre ce pays en consomment Portugais, nous leurs devons au moins ça

A trés bientôt

Genevieve et JeanJacques

Ok Nicole et Jacques je rentre à Albufeira la semaine prochaine
On peut se programmer une rencontre pour faire connaissance
À la marina ça me va bien ou ailleur
Au plaisir
Jake

Bonjour, Jake

Nous repartons en FRANCE demain Samedi, et revenons vers le 24 Septembre.
Ce sera avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer

Nicole et Jacques

Alors à bientôt
Cordialement
Jake

:) Bonjour Nicole et Jacques,
Nous ne sommes pas encore expat, arriverons en janvier du 13 au 03 février pour rechercher déjà la ville qui portera nos recherches pour l'acquisition de notre villa en Algarve à partir de juillet août 2018.
Donc, si de votre côté vous avez des conseils n'hésitez surtout pas.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne installation et trouvez de bon amis.
À bientôt.
Daniel et Lise

Bonjour, Daniel /Lise

C'est avec plaisir que nous pourrons échanger et vous aider lors de votre venue en 2018, préparez le bien ... et savourez d'avance !

Bien amicalement

Nicole et Jacques

Bonjour, Jake
Nous nous sommes ''manqués'' au Petit Niçois... nous pouvons nous rencontrer ailleurs , si vous le souhaitez...
Nous sommes dispos jusqu'au 17 Novembre....
Pourquoi pas au NIKAIA, à la Marina de ALBUFEIRA ? ou ailleurs, bien sûr

Cordialement,

Nicole et Jacques

Bonjour, Gisèle et Henri

Nous nous sommes '' manqués'' en Sept/ Oct, peut être pouvons nous nous rencontrer maintenant ?
Rentrés depuis hier, nous sommes dispos jusqu'au 17 Novembre...

Amicalement,

Nicole et Jacques