La sécurité sur CANCUN ou playa del carmen

Bonsoir cela va faire la 10eme fois que nous allons au Mexique & plus particulièrement à cancun & playa
Nous n avons jamais vu quoi que se soit la vie est paisible est les mexiquains super sympas...
Nous allons nous établir le plus rapidement possible pour notre retraites
Le climat & super nous vivons à Nice donc question de climat je pense que nous ne pouvons pas nous plaindre 325 jours de soleil est un cadre ou rien nous manques les plages la montagne le ski la moyenne montagne Mais hélas il y a trop de contraintes.
La 1 ) er c est l insécurité (les attentants nous étions dans l avions pour cancun lors de l attenta du bataclan
Le 14 juillet rebelotte sur notre promenade des anglais   ,-,,,,Sa laisse à réfléchir je pense. Que nous allons vivre  une très très longue épreuve
La 2 )me les impôts trop forte taxation
La 3 )le système économique qui est compliqué & les affaires sont de plus en plus difficile ....
4  )nous avons découvert il y a 8 ans la côte mexiquains est cela est de plus en plus dure de  la quitter l.  en 8 ans cela va faire la 10 fois que nous y allons nous avons déjà fait  nos choix sur le type de bien est surtout ou      playa del Carmen nous somme déjà un peux chez nous nous avons déjà des connaissances la ville & très agréable
Nous y serons pour 10 jours début décembre 2017  pour voir l évolution sur le plan de  l immobiliers
J ai vraiment hâte de passer les reste de mon temps avec mon amie est m est deux chiens a découvrire tout se que nous n avions pa vue en 9 fois
Alors oui si vous voulez vivre  au paradis faite comme nous filler vivre les plus beau moment du reste de votre vie avec vos proche est nous le faisons sans aucune hésitations
Nous allons recommencer une nouvelle aventure & je suis sûr qu'elle seras la plus belle & la plus riche en sensations
Cela est le meilleur dès doping pour vous sentir heureux est surtout vivants

Alain, bonjour
Je pense que vous prenez la bonne décision,  je prends la même.  Je fais toutes les démarches pour vivre à Playa Del Carmen.  Si vous avez besoin de renseignements pour l'immobilier,  ma femme qui est mexicaine travaille pour un groupe de construction immobilière. On pourra vous renseigner sans problèmes. En tout cas, vous avez raison, playa est un endroit formidable. Bonne continuation à vous.

Je vous en remercie grandement
Nous partons début décembre 2017 pour 10 jours
Je suis déjà en relation avec un agent immobilier sur playa
Je vous ferais passer un message la semaine avant notre DEPART .
De même si vous avez des questions nous avons des amis qui vivent à cancun si je peux vous être utile
Au plaisir de vous lire
Cordialement

Idem, on a craqué aussi pour la Riviera Maya, mais sur Puerto Morelos
On se croisera peut-être là-bas un de ces quatre :)
En tout cas, on a hâte d'y être pour de bon.
Enjoy!! :)