Menu
Expat.com

OFFRE D'EMPLOI : JODHPUR SOURCING > 3-4 jours par mois

Nouvelle discussion

jean1

Bonjour,

Nous recherchons une personne débrouillarde parlant anglais pouvant travailler de manière ponctuelle pour nous à Jodhpur. Il s'agira surtout du contact et de la visite de divers usines à Jodhpur, contrôle qualité des produits.

Nous payons 70 à 100€ la journée selon le profil et la mission.

Contactez-moi à jeangabine@yahoo.com

Voir aussi

Offres d'emploi en IndeFaire un stage en IndeDémarrer une entreprise en IndeLe marché du travail en IndeLa culture professionnelle à New Delhi
Julien

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la rubrique petites annonces > emploi ?

Merci

jean1

Oui bien sûr je n'avais pas vu que cette catégorie existait. :) Je viens de le faire mais je ne la vois pas encore apparaître (dans Achats/transport/logistique).

Julien

Bonjour,

il faut que nous la validions, ce sera fait Lundi ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

• Travailler à Jaipur
    Travailler à Jaipur

Jaipur est l'une des villes les plus populaires en Inde. Aussi connue sous le nom de « ville ...

• Travailler en Inde en tant que nomade digital
    Travailler en Inde en tant que nomade digital

Étant le plus grand pays en Asie du sud-est et le deuxième après la Chine en termes de population, ...

• Travailler à Pondichéry
    Travailler à Pondichéry

Pondichéry est un territoire d'union de l'Inde, situé à 150 km de Chennai, dans le Tamil Nadu. ...

• Travailler à Bombay
    Travailler à Bombay

Bombay est la ville capitale de l'Etat de Maharashtra et la ville la plus riche en Inde. En 2018, il ...

Tous les articles du guide Inde