Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Souhaite vivre au États Unis

normane96

Je suis d'origine algérienne et J'aimerais beaucoup venir en Amérique sachant que je parle bien anglais je souhaite trouver un travaille et continuer mes études. quelqu'un peut m'orienter s'il vous plaît ? Merci

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéLes prix de l’immobilier au MinnesotaVacances au MinnesotaEcole bilingue ou française au MinnesotaVISA Master Alternance
Stephane Lagrange

Bonjours, des études dans quel domaine?

Mimikado

Inutile de te prendre un autre pseudo! On t'a reperé, khadidjaalexander !
(desolé, je suis d'humeur taquine ce soir :D )

Plus serieusement , stevenmika a posé LA question: quelles etudes veux-tu faire et quel niveau de travail cherches-tu ? ^^

normane96

Je ne sais pas ce qui  peut être possible,j'aimerais avoir le genre de travaille qui peut me parmaitre de payer le loyer et tt et de continuer mes études en même temps

Stephane Lagrange

Tu n'auras pas le droit de travailler en étant étudiante

normane96

Ahh donc je dois me trouver seulement un travaille mais est ce que c'est possible ?

BillieDream

Comme demandé plus haut, quel est ton domaine ? C'est ce qui conditionnera ta recherche.

Stephane Lagrange

BillieDream a écrit:

Comme demandé plus haut, quel est ton domaine ? C'est ce qui conditionnera ta recherche.

Elle ne veut pas lire les réponses et répondre aux questions. Impossible de donner une réponse et c'est très mal parti pour elle. Il faut respecter les membres du forum, être polie (dire bonjour prend 3 secondes) et répondre à ceux qui essaient de l'aider. Elle s'en fiche des réponses et n'écoute pas, vu qu''elle ne répond pas aux questions posées. It's a lost cause.

BillieDream

Oui je vois ça, tant pis !