Menu
Expat.com

Acheter appartement las marinas calle grua

Dernière activité 03 Octobre 2017 par HITBOX

Nouvelle discussion

HITBOX

Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir un appartement à dénia las marinas calle grua.
C'est un appartement en rez de chaussée qui sur les photos semble en sous sol.
Le prix étant relativement bas pour sa superficie et son état complètement rénové .
Quelqu'un connaît t'il cette zone de dénia ,pour me donner des informations.
Merci
Cordialement

senorito

Bonjour- je viens de découvrir votre message-Suis résident français à Denia depuis pas mal de temps et connais très bien tout çà-
ConnaissIez vous Denia auparavant ? Etes-vous passé par une agene immo? Si oui, cela ne m'étonne pas qu'on vous ait proposé d'acheter sur las Marinas- Il y a des tas et des tas d'apparts à vendre là-bas- Pourquoi ? les prix sont moindres c'est vrai mais les inconvénients sont à la hauteur : L'été c'est bondé de touristes...pas toujours disciplinés et civilisés..Vous pouvez les avoir comme voisins en été et alors là...bonjour la tranquillité des fois.....Difficultés de circulation et de stationnement- Cherté des qq commerces qui y sont ouverts- Notez que vous avez un supermarché Consum pas trop loin...

Mais c'est surtout l'hiver le problème, pour moi- C'est DESERT  et pratiquement inhabité- C'est très humide et le chauffage  s'il y en a...une rente,  car l'électricité est très chère- Et vous ne serez pas chauffé par les voisins...Il n'y en a pas !-Et je vois que pour vous ce serait un RDC !! Alors là, je vous déconseille, pour les raisons ci-dessus et la SECURITE !

Un autre point : vous serez relativement éloigné du centre-ville de Dénia et obligés à la voiture ou le vélo pour vous y rendre....

Ce tableau est noir c'est vrai, mais réaliste je crois-
Si vous avez d'autres avis, partagez-les alors- Mais le mien est celui de qqun qui connait très bien Denia depuis longtemps et le " milieu immobilier" aussi....Cordialement

HITBOX

Merci pour votre réponse ,je comprends mieux les tarifs très bas de certains appartements.
Oui nous connaissons Dénia mais  depuis peu de temps et avec mon épouse nous avons eus un vrai coup de coeur.
Pouvez vous me donner votre avis sur les meilleurs quartiers ( nous souhaiterions investir pour notre retraite des ã présent .
En vous remerciant par avance..
Cordialement
Mario

senorito

bonjour-  Il  m'est difficile de parler des " meilleurs quartiers de Dénia", mais plutôt de ceux que je préfère : La Pedrera- Las Rotas- la partie entre la Plaza Benidorm et la Plaza Cholet ( à voir sur plan)- Certains coins du centre autour du club nautique, ou du Raset-
Cela reste subjectif, bien sûr, mais Dénia recèle plein de coins et recoins  sympas- Tout est dans le coup de foudre aussi-
Il y aussi les extérieurs, mais beaucoup plus éloignés du centre ( entre 5 et 8 kms): Els Poblets-El vergel-La Xara-
En tout cas restez vigilants et difficiles sur le choix immobilier, les " requins" rodent....
cordialement-

HITBOX

Merci pour votre réponse .
Si cela ne vous dérange pas pouvez vous m'indiquer une ou plusieurs agence sérieuse ou bien une personne à qui m'adresser.
Je ne vous embête pas plus..
Bonne journée
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne