Menu
Expat.com

projet NY

Dernière activité 16 Mai 2011 par Inter-x_be

Nouvelle discussion

quentin26

Salut, moi c'est Quentin.j'ai bientôt 20 ans et pour projet de partir vivre a NY  pour apprendre la langue, découvrir, les état uni et faire des rencontre. Je cherche donc un logement en colocation. je cherche aussi un job, mais sa je pence trouver sur place je suis très manuelle et bosseur. voila si vous avez des question ou des proposition hésiter pas.

BenNY04

hahaha: lis ce forum, telecharge le guide sur les US, lis le site de l'ambassade...et tu verras qu'une bonne partie de ton projet n'est pas faisable a l'heure actuelle!

tit_toon

il va te falloir trouver un job avant de partir car sinon pas de visa et sans visa bah tu peux pas vivre aux states !

telecharge donc le guide

quentin26

Ok merci pour les info oui jai déjà dl le guide mais jai pas fini de le lire.moi je pencer trouver du taf sur place des petit boulot mais vut que c'est pas possible sa complique un peut la chose enfin bon je vait me plonger dans les recherche. Moi je suis dans le btp...

tit_toon

si tu fais des petits jobs ca sera du black donc sans visa. On ne paye pas un visa pour etre serveur, vendeur, plongeur etc..

tu peux le faire mais c'est risque et c'est illegal.Tu ne pourras pas vraiment "vivre" correctement car tu seras paye une misere

Et si tu restes plus de 90 jours, tu seras fiche par l'immigration a vie donc tu ne pourras pas revenir aux US facilement voir tu seras bloque a la frontiere par l'immigration.

PS; et pis 20 ans aux states, c'est pas hyper fun, la majorite absolue est de 21 ans. Avant pas de bar, pas d'alcool, pas de discotheque etc...

:D

GuestPoster876

Si tu as envie d'aller vivre à New York, fais le nécessaire pour et n'écoute pas les avis négatifs.

Tu pourrais peut-être aller visiter la ville en tant que touriste avant toute chose ?

Renseigne-toi auprès de Parenthèse Paris pour l'obtention d'un visa.

Bonne chance !

tit_toon

CécileB a écrit:

Si tu as envie d'aller vivre à New York, fais le nécessaire pour et n'écoute pas les avis négatifs.

Tu pourrais peut-être aller visiter la ville en tant que touriste avant toute chose ?

Renseigne-toi auprès de Parenthèse Paris pour l'obtention d'un visa.

Bonne chance !

completement d'accord avec toi sur les avis negatifs... mais entre visiter en touriste et VIVRE aux USA, comment faire. Il faut bien dire que sans diplome et bien c'est pas gagne pour y vivre.

je ne vois que le visa j1 en tant que jeune homme au pair car encore une fois sans diplome il ne pourra pas effectuer un stage aux US.

les petits jobs ne fournissent/payent pas de visa pour faire serveur, vendeur, plongeur etc...

quentin26

ok je suis sur une nouvelle piste j'ai un amis a moi qui a de la famille au états unis dans le Colorado et on n'est entrain de préparer sa !!!! voila merci pour toute les info

GuestPoster876

CécileB a écrit:

...

OOOOH oui, les avis négatifs... si on écoutait que ça, on avancerait à rien dans la vie !

Le nombre de fois où j'ai déjà entendu "mais arrêter de rêver un peu, imbécile, remet les pieds sur terre, trouve toi un vrai job et reste en Belgique, ..."

Il n'ya qu'une chose à dire (ou pas) à tout ces gens allez vous faire ... voir ailleur !

LOL

Bon courage à ceux (comme moi) qui veulent réaliser leurs rêves, et même si ce rêve est New Yorkais !

Inter-x_be

Emericlb

A 100% de l'avis de Inter-x_be, vivre pour atteindre le but qu'on s'est fixé :) Et c'est le même que toi, allé s'installer à NYC. Beaucoup de français y sont déjà, j'en ferais parti dans quelques années. C'est tout, et aucun avis à entendre !

GuestPoster876

Y'a juste pour les demarches... je suis un brun pommé lol.  Mais je vais surement aller m'installer quelques temps à Londres... encore besoin d'un meilleur anglais (pas parfaitement bilingue)

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York