Séjour sur Tana

Bonjour
Je voulais informer mon fan club d'Antananarivo  :cool: , que bientôt je séjournerai dans la Capitale une dizaine de jours... courant novembre très certainement... afin, entre autre joyeuseté, de faire avec mon mari qui revient définitivement nos cartes biométriques  :sosad: ...
Pour ceux qui voudraient partager un ttit verre ou une tite bouffe je donnerai mes dates... à eux de trouver l'endroit.... mais attention... suis difficile pour l'assiette !!!
Bien entendu je comprendrai tout à fait ceux qui ne désireraient pas passer le cap de la toile...
A bientôt... peut être !
Lys

Lys de Diego a écrit:

Bonjour
Je voulais informer mon fan club d'Antananarivo  :cool: , que bientôt je séjournerai dans la Capitale une dizaine de jours... courant novembre très certainement... afin, entre autre joyeuseté, de faire avec mon mari qui revient définitivement nos cartes biométriques  :sosad: ...
Pour ceux qui voudraient partager un ttit verre ou une tite bouffe je donnerai mes dates... à eux de trouver l'endroit.... mais attention... suis difficile pour l'assiette !!!
Bien entendu je comprendrai tout à fait ceux qui ne désireraient pas passer le cap de la toile...
A bientôt... peut être !
Lys


En cas de "tite bouffe", qui paiera ?

Méfiez-vous du coup de l'appel téléphonique qui tombe pile entre le café et l'addition et qui permet à votre connaissance de s'esquiver poliment en vous disant "je m'excuse, je dois te quitter, une urgence, je te rappelle".

Très pratiqué, non seulement par les huiles locales", mais aussi par les "vazaha".

Oh Lys, quelle bonne nouvelle !!!  :top:   Tu me vois ravie d'avoir l'opportunité de te rencontrer, et par la même occasion peut-être, quelques autres membres de notre très cher forum !!!  :cool:

Mais pour ma part, je précise déjà qu'étant parent solo, je ne pourrai pas venir si cela se passe en soirée et en semaine... en tous cas pas pour toute une soirée. Mais pour le verre de l'apéro, ce sera très possible ! Sinon, à partir du vendredi soir, je suis tout de même plus libre de mes obligations parentales  ;)

Même si tu n'a jamais séjourné longtemps à Tanà, tu as peut-être quand même quelques (p)références en matière de restos ? Ou alors, il faut nous dire quelle cuisine tu apprécies particulièrement...

Mais quoi qu'il en soit, la question de Crusaders est pertinente : quitte à se voir face-à-face, autant que ce soit dans la transparence et la loyauté !!

Petite curiosité, Crusaders : vous avez déjà été victime d'un tel coup bas ??!  :(

tit.ravinala a écrit:

Petite curiosité, Crusaders : vous avez déjà été victime d'un tel coup bas ??!  :(


Quasiment chaque semaine et aussi bien de la part de "vazaha" que de nationaux - surtout les "huiles locales" qui ont un don particulier pour ce petit "tour de passe-passe" -.

Crusaders a écrit:
tit.ravinala a écrit:

Petite curiosité, Crusaders : vous avez déjà été victime d'un tel coup bas ??!  :(


Quasiment chaque semaine et aussi bien de la part de "vazaha" que de nationaux - surtout les "huiles locales" qui ont un don particulier pour ce petit "tour de passe-passe" -.


Evidemment ça dépend aussi des personnes que l'on fréquente, et qui se ressemble...
Parce que a moi ça ne m'est JAMAIS arrivé.

Crusaders a écrit:
tit.ravinala a écrit:

Petite curiosité, Crusaders : vous avez déjà été victime d'un tel coup bas ??!  :(


Quasiment chaque semaine et aussi bien de la part de "vazaha" que de nationaux - surtout les "huiles locales" qui ont un don particulier pour ce petit "tour de passe-passe" -.


Ah ben çà... franchement, çà ne m'est jamais encore arrivé... et je n'y aurais pas pensé un seul instant... comme quoi !!!
Peut être parce que je n'ai pas trop à fréquenter des huiles locales... ni beaucoup de vahazas "morts de faim" !!! :lol:
Peut être que les copains du forum ne sont pas de cet acabit ?
Notre seul ami sur Tana est d'une grande élégance et ne nous a jamais mangé à cette sauce... loin de là !
Crusaders va falloir cesser de donner des mauvaises idées aux gens !!! lol

Bon, je vais quand même tenter !!!

le lemurien a écrit:

Evidemment ça dépend aussi des personnes que l'on fréquente, et qui se ressemble...
Parce que a moi ça ne m'est JAMAIS arrivé.


Allez, un petit exemple et vous comprendrez sans doute mieux.

Vous déjeunez demain avec une connaissance, disons Conseiller à la Présidence de la République.

Que croyez-vous qu'il adviendra au moment de l'addition et qui paiera ?

Vous, dans 99,99 % des cas.

Les seuls qui, culturellement, auront souvent tendance à vous dire, "non, c'est pour moi", sont les chinois et, dans une moindre mesure, les "karana".

Crusaders, au vu du 'beau monde' que vous fréquentez, il ne faut pas venir vous plaindre... Dans ce milieu, le ramage ne correspond quasiment jamais au plumage...  qui n'est d'ailleurs très souvent que costume d'emprunt, amovible à souhait !! :lol::lol:

Si vous comptez déjeuner 'aux frais de la Princesse', c'est plutôt elle qui vise à se remplir la panse aux frais du pigeon... que vous consentez être apparemment très régulièrement !!!  :cool:

Faut-il alors supposer que vous y trouvez - malgré tout - quelque intérêt, de quelque ordre qu'il soit ???   :/

Crusaders a écrit:

En cas de "tite bouffe", qui paiera ?

Méfiez-vous du coup de l'appel téléphonique qui tombe pile entre le café et l'addition et qui permet à votre connaissance de s'esquiver poliment en vous disant "je m'excuse, je dois te quitter, une urgence, je te rappelle".

Très pratiqué, non seulement par les huiles locales", mais aussi par les "vazaha".


Soyez rassuré, il existe une solution: le brouilleur de téléphone portable :lol:
Vous en trouverez plusieurs à vendre sur le site suivant:
http://www.jammer-shop.com/fr/

tit.ravinala a écrit:

Faut-il alors supposer que vous y trouvez - malgré tout - quelque intérêt, de quelque ordre qu'il soit ???   :/


Pas vraiment, ça tient plus de "l'entretien de relations".

loicpty a écrit:

Soyez rassuré, il existe une solution: le brouilleur de téléphone portable :lol:
Vous en trouverez plusieurs à vendre sur le site suivant:
http://www.jammer-shop.com/fr/


À propos du téléphone, il y a aussi les gens qui vous "bippent".

Et que je te "bippe", une fois, deux fois, trois fois, ..... On a, bien entendu, le dernier IPhone, mais on "bippe".

Personnellement, j'ai pris le parti, sauf circonstances exceptionnelles, de ne plus rappeler.

Il m'arrive parfois de croiser des connaissances qui m'interpellent "hé, je t'ai "bippé" plusieurs fois hier ".

Et moi, généralement, de répondre "ah bon, et pourquoi ?".

Et l'autre de poursuivre, "j'avais quelque chose à te demander".

Et moi de penser alors "tu as quelque chose à me demander - souvent comprendre un service à me demander - et je dois, en plus, m'obliger à te rappeler. Drôle de mentalité !!!!!".

Une sacrée plaie, aussi, que les "bippeurs".

loicpty a écrit:

Soyez rassuré, il existe une solution: le brouilleur de téléphone portable :lol:
Vous en trouverez plusieurs à vendre sur le site suivant:
http://www.jammer-shop.com/fr/


vu le prix de ce matériel je préfère encore payer un verre !

Sinon personne pour déjeuner avec Lys?
Je me dévouerais bien mais ai-je le droit d'être bien accompagné?  :dumbom:

babakool a écrit:

Je me dévouerais bien mais ai-je le droit d'être bien accompagné?  :dumbom:


A qui pensez vous? A un conseiller présidentiel ou à une "huile malgache"?   :lol: Dans ce cas certainement si vous vous porter garant pour lui  :lol: Quoique vous êtes vazaha, donc le risque est double.....  ;)

Conclusion, lorsque l'on prévoit un repas au restaurant avec une "huile", privilégier un diner. Avec un peut de chance, elle aura déjà déjeuner gratos, et le soir pas de café..... :lol:

ramasam a écrit:
loicpty a écrit:

Soyez rassuré, il existe une solution: le brouilleur de téléphone portable :lol:
Vous en trouverez plusieurs à vendre sur le site suivant:
http://www.jammer-shop.com/fr/


vu le prix de ce matériel je préfère encore payer un verre !


En proposant juste un verre, vous n'aurez jamais une "huile" malgache à votre table, et à priori même pas de vazaha (puisqu'ils ont les mêmes pratiques) :lol:

Mais en cas du "coup de téléphone" après le café au moins une fois par semaine, ce matériel pourrait avoir son intérêt :lol:

Ce type de matériel est surtout destiné aux entreprises, dans le cadre de la lutte contre l'espionnage industriel. Bien avant les smartphones, il était déjà possible de prendre le contrôle d'un téléphone à distance et de le passer en émission sans que son propriétaire ne s'en rende compte. La meilleure façon d'être "bien informé"  :D
De nos jours avec les smartphones, cela doit être encore plus facile, car très peu de gens les protègent. Et un véritable jeux d'enfant pour beaucoup d'ordinateurs portables.... ;)
Mais il existe une solution encore moins chère qu'un brouilleur: interdire les téléphones portables (et ordi avec connexion) dans les salles de réunion ou dans les bureaux lors de discussions "sensibles".

Mais je ne pense pas que l'espionnage soit très pratiqué à Mada.....

loicpty a écrit:

En proposant juste un verre, vous n'aurez jamais une "huile" malgache à votre table, et à priori même pas de vazaha (puisqu'ils ont les mêmes pratiques) :lol:

Mais en cas du "coup de téléphone" après le café au moins une fois par semaine, ce matériel pourrait avoir son intérêt :lol:


On veut bien vous compter à notre table, Lys et mes amis.

Mais, au cas où vous ne l'auriez pas compris, ce ne sera pas dans une gargotte.

Pas question de leur proposer la dernière cuvée LAZAN'I BETSILEO.

"On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre", tout de même.

Crusaders a écrit:
loicpty a écrit:

En proposant juste un verre, vous n'aurez jamais une "huile" malgache à votre table, et à priori même pas de vazaha (puisqu'ils ont les mêmes pratiques) :lol:

Mais en cas du "coup de téléphone" après le café au moins une fois par semaine, ce matériel pourrait avoir son intérêt :lol:


On veut bien vous compter à notre table, Lys et mes amis.

Mais, au cas où vous ne l'auriez pas compris, ce ne sera pas dans une gargotte.

Pas question de leur proposer la dernière cuvée LAZAN'I BETSILEO.

"On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre", tout de même.


Je voulais bien entendu écrire, "On n'attrape pas des Lys avec du vinaigre".

Euhhh... je ne tenais pas à aller dans une gargotte... et coté vin rouge, je si suis difficile qu'en fait, ayant épuisé ma propre cave ramenée en cachette dans mon premier container, je n'ai plus bu de vin rouge depuis près de 2 ans  :sosad: !!!!
Donc effectivement, coté vinaigre, on dira que j'ai ma dose !!!

Coté assiette, je suis ouverte à tout (sauf aux brèdes)... mais si je peux sortir des saveurs poulet coco et son riz collant, calamars "pointe d'ail" dans sa soupe d'huile... tout çà... et bien j'en serais assez ravie...
Vous ai je déjà dit que j'étais très gourmette et qu'en plus je mange très très peu !!! Donc tout ce qui est "nouvelle cuisine" me convient très bien (vous savez, les deux tits infinitésimaux morceaux d'agneau avec leur fagot de haricots verts !!! le type de resto dont on sort mort de faim - sauf s'il y a un bon chariot de desserts dégoulinant à souhait !!!

Bon en fait, il me faudrait une raclette avec de la bonne charcuterie... mais bon... ne rêvons pas !!! ;)
Vous devez tout de même avoir quelques idées...
Du coup tout çà me donne un peu faim !!! :joking:

Crusaders a écrit:
loicpty a écrit:

En proposant juste un verre, vous n'aurez jamais une "huile" malgache à votre table, et à priori même pas de vazaha (puisqu'ils ont les mêmes pratiques) :lol:

Mais en cas du "coup de téléphone" après le café au moins une fois par semaine, ce matériel pourrait avoir son intérêt :lol:


On veut bien vous compter à notre table, Lys et mes amis.

Mais, au cas où vous ne l'auriez pas compris, ce ne sera pas dans une gargotte.

Pas question de leur proposer la dernière cuvée LAZAN'I BETSILEO.

"On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre", tout de même.


Pourquoi avec vos "amis"? Il m'avait semblé que l'invitation de Lys était adressé aux membres du forum....
En auriez vous marre de régler l'addition, et envisageriez de la partager avec nous? Une bonne occasion d'inviter de nombreuses relations à moindre frais..... :D  (vous voyez, lorsqu'on le souhaite il est facile de tout interpréter).... ;)

En ce qui concerne les relations avec les "huiles", il est vrai que dans un pays comme Madagascar avoir des relations "bien placés" est très important voire même indispensable. Mais personnellement comme j'ai une compagne malgache très doué dans ce domaine, je lui "délègue" cette tâche..... Dans plusieurs ministères, elle n'a pas besoin de passer par le secrétariat pour obtenir un rendez-vous avec un ministre.... Inconvénient: si un jour je me sépare avec elle et que la séparation se passe mal, j'aurais intérêt à sauter dans le 1er avion qui quittera Madagascar... :lol:

Une ou deux fois par an, je ne peux pas y échapper, et je dois côtoyer quelques "huiles" dont quelques ministres, mais c'est uniquement pour "faire plaisir" à ma compagne, et si je le pouvais, je m'en passerais volontiers.... Et c'est le seul moment ou je dois enfiler un costume, le reste de l'année, une tenue très décontractée me va beaucoup mieux.... :D

Et en ce qui concerne les "conseillers présidentiels" soit ils n'ont pas tous les mêmes pratiques soit ils ont un comportement différent suivant les personnes qu'ils fréquentent. ;)  L'année dernière, j'ai passé un week-end avec l'un d'eux (relation de ma compagne) pour assister à un évènement en province. Et non seulement, il n'est pas parti après le café, mais c'est lui qui a payé tout les frais de séjour (hébergement et restauration) pour ma compagne et moi (ce qui n'était pas prévu au départ).... Et comme il s'agit d'une personne qui est resté "simple" malgré sa fonction, c'est lui qui a conduit à l'aller et au retour (chauffeur en congé) et short/tongues durant tout le week-end ;-)

En conclusion, cela aurait été un immense honneur de rencontrer vos relations, voire même de faire des selfies avec eux, mais malheureusement, je serais indisponible. Ce soir là, il y a justement un film à la télé que je rêve de voir depuis longtemps et que je ne peux donc absolument pas rater..... :D

Pour Lys, à discuter en MP, suivant les dates......

loicpty a écrit:

En conclusion, cela aurait été un immense honneur de rencontrer vos relations, voire même de faire des selfies avec eux, mais malheureusement, je serais indisponible. Ce soir là, il y a justement un film à la télé que je rêvais de voir depuis longtemps et que je ne peux donc absolument pas rater.....


On se passera volontiers de vous.

Je ne voudrais pas risquer l'indigestion de WIKIPEDIA.

Lys de Diego a écrit:

Euhhh... je ne tenais pas à aller dans une gargotte... et coté vin rouge, je si suis difficile qu'en fait, ayant épuisé ma propre cave ramenée en cachette dans mon premier container, je n'ai plus bu de vin rouge depuis près de 2 ans  :sosad: !!!!
Donc effectivement, coté vinaigre, on dira que j'ai ma dose !!!

Coté assiette, je suis ouverte à tout (sauf aux brèdes)... mais si je peux sortir des saveurs poulet coco et son riz collant, calamars "pointe d'ail" dans sa soupe d'huile... tout çà... et bien j'en serais assez ravie...
Vous ai je déjà dit que j'étais très gourmette et qu'en plus je mange très très peu !!! Donc tout ce qui est "nouvelle cuisine" me convient très bien (vous savez, les deux tits infinitésimaux morceaux d'agneau avec leur fagot de haricots verts !!! le type de resto dont on sort mort de faim - sauf s'il y a un bon chariot de desserts dégoulinant à souhait !!!

Bon en fait, il me faudrait une raclette avec de la bonne charcuterie... mais bon... ne rêvons pas !!! ;)
Vous devez tout de même avoir quelques idées...
Du coup tout çà me donne un peu faim !!! :joking:


On devrait pouvoir vous préparer tout ça "aux petits oignons", à la maison.

loicpty a écrit:

En auriez vous marre de régler l'addition, et envisageriez de la partager avec nous? Une bonne occasion d'inviter de nombreuses relations à moindre frais..... :D  (vous voyez, lorsqu'on le souhaite il est facile de tout interpréter)....


Je crains que votre "vision" de certains "usages locaux" ne soit manifestement altérée par vos précédentes expériences professionnelles en matière de gestion d'hôtels et de discothèques.

Lys de Diego a écrit:

Euhhh... je ne tenais pas à aller dans une gargotte... et coté vin rouge, je si suis difficile qu'en fait, ayant épuisé ma propre cave ramenée en cachette dans mon premier container, je n'ai plus bu de vin rouge depuis près de 2 ans  :sosad: !!!!


Du NUITS-SAINT-GEORGES ou du GEVREY-CHAMBERTIN pourraient-ils faire l'affaire ?

Crusaders a écrit:
Lys de Diego a écrit:

Euhhh... je ne tenais pas à aller dans une gargotte... et coté vin rouge, je si suis difficile qu'en fait, ayant épuisé ma propre cave ramenée en cachette dans mon premier container, je n'ai plus bu de vin rouge depuis près de 2 ans  :sosad: !!!!


Du NUITS-SAINT-GEORGES ou du GEVREY-CHAMBERTIN pourraient-ils faire l'affaire ?


Comme je connais très peu les Bourgognes, ce sera avec ravissement...
Grand merci Crusaders... je m'en délecte d'avance... :huh:

Lys de Diego a écrit:

Comme je connais très peu les Bourgognes, ce sera avec ravissement...
Grand merci Crusaders... je m'en délecte d'avance... :huh:


Bon, ben, on attend plus que les dates, alors.

Ben pourquoi pas se rencontrer si je suis à Mada lors de ton séjour

lord2laze a écrit:

Ben pourquoi pas se rencontrer si je suis à Mada lors de ton séjour


Avec grand plaisir Lord...
Bon  dès que j'ai les dates je vous fais signe...

Crusaders a écrit:
loicpty a écrit:

En auriez vous marre de régler l'addition, et envisageriez de la partager avec nous? Une bonne occasion d'inviter de nombreuses relations à moindre frais..... :D  (vous voyez, lorsqu'on le souhaite il est facile de tout interpréter)....


Je crains que votre "vision" de certains "usages locaux" ne soit manifestement altérée par vos précédentes expériences professionnelles en matière de gestion d'hôtels et de discothèques.


Seriez vous le seul à ne pas avoir compris que je me moquais de votre habitude de tout interpréter?
Oui j'ai gérer deux hôtels et une discothèque à mon arrivée à Mada, et alors? Aucune honte et aucun regrets... Mais vous avez probablement oublié un mot dans votre phrase. Vous vouliez certainement dire que je n'avais été que gérant d'hôtels et de discothèque. Mais pour information j'ai beaucoup plus de 23 ans, il est donc probable que j'ai aussi fait autre chose avant mais aussi après...... Vous n'avez rien trouvé d'autre sur moi? quel dommage !!!! Il est vrai que vous êtes moins discret sur vos activités et plus facile à identifier......
Mais je veux bien admettre que certaines des mes anciennes activités aient pu altérer ma vision des usages locaux car effectivement nous avons une vision différente des "usages locaux".

Crusaders a écrit:

En cas de "tite bouffe", qui paiera ?
Méfiez-vous du coup de l'appel téléphonique qui tombe pile entre le café et l'addition et qui permet à votre connaissance de s'esquiver poliment en vous disant "je m'excuse, je dois te quitter, une urgence, je te rappelle".
Très pratiqué, non seulement par les huiles locales", mais aussi par les "vazaha".


Personnellement j'étais convaincu que les "amateurs de grands vins" (ce qui n'est pas mon cas car je ne bois pas d'alcool) choisissaient leurs plats et choisissaient ensuite des vins qui s'accordent avec ces plats. Encore une vision altéré... A mada, il semblerait qu'il suffit de prendre une des bouteilles les plus chers sur la carte des vins même si ce vin ne se marie pas avec les mets commandés pour épater son entourage..... Vous avez bien fait d'écrire le nom des vins en majuscule, ont aurait pu ne pas les voir. Mais nul doutes que tous vos amis sauront choisir des plats qui s'accordent avec ces vins......

Concernant le "Gevrey Chambertin", vous ne pouviez pas faire une meilleure suggestion. Mais ce vin ne vous aurait-il pas été suggéré par vos amis? Je ne sais pas s'il s'accorde avec les plats que choisissent habituellement vos amis, mais au moins il s'accorde avec leur comportement à votre égard....
Car en effet se vin se marie très bien avec le pigeon......

loicpty a écrit:

Oui j'ai gérer deux hôtels et une discothèque à mon arrivée à Mada, et alors? Aucune honte et aucun regrets... Mais vous avez probablement oublié un mot dans votre phrase. Vous vouliez certainement dire que je n'avais été que gérant d'hôtels et de discothèque. Mais pour information j'ai beaucoup plus de 23 ans, il est donc probable que j'ai aussi fait autre chose avant mais aussi après......


Je vous laisse, cette fois-ci, le soin de l'interprétation.

Mais, à la réflexion, je suis, pour une fois, bien d'accord avec vous, le "que" sied plutôt bien à la circonstance

loicpty a écrit:

Concernant le "Gevrey Chambertin", vous ne pouviez pas faire une meilleure suggestion. Mais ce vin ne vous aurait-il pas été suggéré par vos amis? Je ne sais pas s'il s'accorde avec les plats que choisissent habituellement vos amis, mais au moins il s'accorde avec leur comportement à votre égard....
Car en effet se vin se marie très bien avec le pigeon......


Avec vous, il n'y a jamais de surprise, "Internet est définitivement votre - seul - ami"

loicpty a écrit:

Personnellement j'étais convaincu que les "amateurs de grands vins" (ce qui n'est pas mon cas car je ne bois pas d'alcool) choisissaient leurs plats et choisissaient ensuite des vins qui s'accordent avec ces plats. Encore une vision altéré... A mada, il semblerait qu'il suffit de prendre une des bouteilles les plus chers sur la carte des vins même si ce vin ne se marie pas avec les mets commandés pour épater son entourage..... Vous avez bien fait d'écrire le nom des vins en majuscule, ont aurait pu ne pas les voir. Mais nul doutes que tous vos amis sauront choisir des plats qui s'accordent avec ces vins......


Quand on a la capacité de recevoir à la maison - et que l'on a quelque savoir-vivre et une cave un peu garnie -, on fait généralement en sorte d'accommoder les deux - le repas et les vins -.

Je vous propose de demander son avis à "Lys" après coup.

loicpty a écrit:

Car en effet se vin se marie très bien avec le pigeon......


À pigeon, pigeon et demi !!!!!

ça vole haut ici dirait on ! ( je parlais des pigeons bien entendu ;) )

Bon ben mon séjour dans la capitale se précise...
J'y serai à partir du dimanche 26/11 (après 2 jours de route...) et jusqu'au 7/10 décembre selon l'avancée de nos cartes bio...
Mon Namoureuxmari sera là à partir du 29/11...
Je (nous) logerai (ons) chez "Aîna", une maison d'hôtes en Centre ville qui est intervenue ici sur le forum... je peux y prévoir un petit apéro lundi ou mardi  soir pour ceux qui veulent... histoire d'avoir un premier contact....
Voili voilà...
Je savoure à l'avance d'en connaître certains.... ;)
Lys

Coucou Lys,
Super, merci pour les précisions !  Je suppose que tu voulais écrire que vous serez là jusque vers le 7/10 décembre... ;)  Ah là là... la seule pensée de revoir son Namoureux chamboule déjà son agenda... c'est trognon...  :lol::lol:

Pour ma part, je connais la maison d'hôte Aïna, dans le quartier d'Ankadifotsy, pas loin des locaux du CNED Malagasy, si je ne me trompe.. ?

En tous cas, j'espère d'ores et déjà que la saison des pluies d'une part et la confection de vos cartes bio d'autre part vous permettront de ne pas avoir de gros soucis pour la qualité du trajet routier...  à l'aller comme au retour  :unsure

Eh bien, au prochain plaisir de faire connaissance, j'espère !  ;)

Quelle chance! J'aurais aimé être avec vous snifff! Peut être un jour :cheers:

Et viii Tit.ravinala... je suis toute  bouleversée par ce retour de mon Namoureux... qui est en plus mon Namoureuxmari, ce qui est bien plus encore... mais bon... j'ai rectifié les dates bien que vous ayez tous compris qu'il s'agissait de début décembre et non novembre...(et j'ai failli refaire l'erreur à l'instant même !!!)... :unsure
Quant à la maison d'hôtes... j'espère qu'il n'y en a pas trois ou quatre qui portent le même nom à Tana !!!
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir... ce sera l'occasion ou jamais parce que Tana n'est pas ma destination préférée...

Annie_D a écrit:

Quelle chance! J'aurais aimé être avec vous snifff! Peut être un jour :cheers:


Une tite urgence sur Tana peut être ? ;)

Bon alors....
Je prévois un petit apéro chez Aïna le lundi 27/11 pour ceux qui veulent.... je pense que 19h serait raisonnable au vu des embouteillages...
Je dois prévoir les tits trucs pour agrémenter l'apéro... donc ceux qui veulent venir sont gentils de se signaler en mp ou ici.... afin qu'on prévoit.... mais les retardataires seront admis...
Tit-ravinala je compte sur toi ?

Hello Lys, oui, pour ma part, je prévois de venir, si pas de contretemps dans mon agenda !  Et surtout, j'espère que la pluie ne sera pas au rdv... :(
En tous cas, je me réjouis déjà de pouvoir mettre un visage sur tes écrits, et de partager cet attachement que nous avons pour Diego... ;)
Et je me réjouis d'avance aussi de pouvoir identifier d'autres participants actifs de notre joyeux forum !  :top: