Se faire des amis à Doha

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle expatriée française et je cherche à agrandir mon cercle de connaissances à Doha.

Bonjour,

Welcome a Doha. je suis Algerien, je vis ici depuis une année, je travaille a l'Université de Doha…sinon je connais bien la ville.

et bien nos bras sont ouverts pour toi

Ok pas de souci on est ensemble si tu es prete seulement d aller quelque part contact moi. A plus

Salute
T es out exactement a Doha

Bonjour
Vous etes au Quatar depuis combien de temps et avez vous trouver facilement un emploi

Salut cava ? Vous etes a doha actuellement ?

Bonjour
Non pas encore

Oui oui toujours.

Bonjour. Moi suis togolais residant a Doha et j aimerais bien echanger et partager avec vous.

hi,

Nous sommes une famille venant de France…

you are most welcome si tu veux…

A bientot

Soiyer la bien venu .

Bonjour, je suis d'origine Algérienne et j'aimerais immigrer à Qatar pour travailler,
Pour un poste d'enseignante de français.
Que me conseillez vous ?  Et comment ça marche une fois que je serai accépter dans une école ?  Est ce que le logement est offert ou c'est à moi de me débrouiller ?!

Salut je suis nouveau sur ce site...je voudrai mexpatrier à Doha etu je cherche un correspondant qui vit là-bas pour m'aider à avoir un job avant le séjour.

Salut Mon nom est MADIOU je suis en Guinée conakry...je fait la licence2 en génie civil..mais je manque de moyens financiers pour finaliser mes études donc je voudrai avoir un Visa Helper pour aller travailler au Qatar pour une durée déterminée(je parle anglais,français,et j'ai un niveau HSK3 en chinois...Aidez moi

Bonjour Jhon73,

Je me nome isabelle, et je suis aussi expatrié Français en famille, nous voulons également élargir notre réseau de relation, nous partons en vacances du 22/06 au 2/09/19. Mais si cela vous dit on pourrait se rencontrer  en Septembre, autour d'un café et en discuter.

Bonne vacances à vous

Vous avez déjà  trouvé  un correspondant?

Je cherche travail à Doha j 'ai une maîtrise en gestion et expérience 5 ans en fonction publique

Mon mari est algérien et on vit à Tunis possible qu il trouve un contrat de travail à Doha ?

Où est tu maintenant moi je suis a DoHa et toi
Salutation

Salut frère moi aussi suis togolais et je souhaite vivre et travailler au Qatar ...

Bonjour tout le monde,

Evitons les hors sujet s'il vous plaît.

Le sujet est : se faire des amis à Doha

Merci,

Priscilla
Equipe

Bonjour votre séjour a Doha ce passe bien?

Je suis au Qatar aussi ça fait deux moi vous pouvez m'aide s'il vous plaît

@teamledon je vous écoute actuellement je suis à meera mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

@moradisri Bonjour actuellement je suis à meera mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour diallodoctadre,

Bienvenue sur Expat.com

Comme vous êtes nouvelle sur le Forum Doha, je vous invite à créer une nouvelle discussion afin de nous parler de vous et de vos projets mais surtout pour nous dire comment nous pouvons vous aider. 1f603.svg

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

@Priscilla salut comment cava ,je suis nouveaux ici et je compte élargir mon amitié avec vous merci,

@moradisri bonsoir moi Abdel koudouce  Napon je suis Burkinabè jai toujour rêvé de venir laba et si vous pouvai m'aider a le fair et me trouvé un boulot,cela allai me fair trop plaisir

@Fadi88 bonsoir je suis algerien et je vie en Algerie a annaba exactement j ai recue un email d une compagnie de forage soit disant qui se nomme aldo laimi drilling mais un monsieur qui se pretent haut commissaria d imigration VSF ma exiger de payer 650 dollars pour le traitement du visa quesque vous pensser puisque vous viver la bas me me rensseigner svp et merci

@Fadi88 bonsoir je suis algerien et je vie en Algerie a annaba exactement j ai recue un email d une compagnie de forage soit disant qui se nomme aldo laimi drilling mais un monsieur qui se pretent haut commissaria d imigration VSF ma exiger de payer 650 dollars pour le traitement du visa quesque vous pensser puisque vous viver la bas me me rensseigner svp et merci
-@abdelouahabhamza


Bonjour,


On a déjà vu des personnes dans la même situation ici. C'est tout bonnement une arnaque. Vous ne devez jamais rien payer pour une demande de visa.

@moradisri bonsoir moi Abdel koudouce Napon je suis Burkinabè jai toujour rêvé de venir laba et si vous pouvai m'aider a le fair et me trouvé un boulot,cela allai me fair trop plaisir
-@abdelnapon03


Etes-vous diplômé??? Sans diplôme, vous risquez d'être esclave. On vous demandera de payer des sommes folles, on vous prendra votre passeport, vous ne serez pas payé pendant des mois, vous logerez à 20 dans 10m²...

@STEFFIFI merci

Bonjour je m appel malick sui sénégalais

Je vie au Qatar je cherche le travail sui un cheuffeur

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle expatriée française et je cherche à agrandir mon cercle de connaissances à Doha.
-@teamledon

Je suis marocain et j'ai 10 jours à qatar je veux connaître quelqu'un pour fair un tour