Menu
Expat.com

La province de Loei

Nouvelle discussion

coccinelle51

vraiment magnifique !!!!

GuestPoster226

merci pour ces belles images :) c'est vraiment superbe ! je suis pressé d'y être pour y faire une "ch'tiote"  grimpette :)   et puis  ... petite question olivier, peut on accéder au somment de ce pic ?

GuestPoster226

~ Message supprimé ~

GuestPoster226

haaaa !! peut être une idée à creuser ? la question c'est existe-t-il en Thaïlande des club d'escalade ? des  "décathlon"  ou acheter le matos ?
merci pour les précisions :)

GuestPoster226

~ Message supprimé ~

GuestPoster226

~ Message supprimé ~

GuestPoster226

rien a redire ... sublimes images :)

natalia83

on a pas eu l'occasion d'y aller lors de notre dernier séjour en thailande mais on en a avait très envie, ce n'est que partie remise, ton reportage photos ne fait que confirmer notre envie!

jimmycanette

Salut Loei, connais-tu Chiang Khan ? Si oui que peux-tu m'en dire ? Je sais que cela se trouve dans ta province en bordure du Mekong. Si je me rends dans cette région cela vaut-il la peine d'y faire un détour ?
merci

GuestPoster226

~ Message supprimé ~

GuestPoster226

~ Message supprimé ~

Obiwan974

Merci beaucoup pour ce post très interessant et qui permet d'ouvrir les yeux sur des richesses que seuls les passionnés vont partager sur le net.
Qu'en est-il de cette magnifique région et de sa croissance touristique en 2013?

Aurélie

Bonjour Obiwan974 -> A noter que cette discussion date de 2011. :)

Merci,
Aurélie

GuestPoster226

~ Message supprimé ~

jimmycanette

J ai eu la chance d alle 2 fois al Loei cette annee. Pour nouvel an 31 Decembre, et Songkran le mois dernier.
C est desormais ma region preferee en Thailande.
J ai la chance d avoir mon chef qui est originaire de Loei pres de Phu Rua, maintenant des que j ai quelques jours de libre je n hesite plus je vais a Loei.

apres bien sur certaines preferent les plages du sud et les touristes, mais moi qui habitent bangkok, rien de tel pour passer quelques jours et decompresser de la folie de bangkok.

rien que de se balader en moto, ou meme en voiture, vous pourrez voir plein de beaux paysages, c est relaxant.

je suis alle la dernier sur un lac pres de Phu Rua, on a mange sur des cabanes flottantes, desole je ne sais plus le nom exact, enfin bref c etait super, des moments inoubliables

GuestPoster226

~ Message supprimé ~

GuestPoster226

Jolie vidéo. Il y a plein de petits lacs comme celui ci en Thaïlande. Pas mal les maisons qu'on tire au milieu du lac et, comme toujours, ces dames ont pensé à la nourriture !

yanisbangkok

superbe région photo sympa c est tres bien d avoir ressorti ce post  il na pas pris une ride :D

Clara Mico

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations :)
Je voulais savoir si des liaisons en bus existaient entre Phitsanulok et Loei ?
Si oui, combien faut-il compter d'heures (grosso modo)?

Merci d'avance pour votre réponse !

Clara

elisa55

En partant de Loei il y a tous les bus que l'on veut, meme pour Phitsalunok et Sukhothai. Il faut compter au moins 6 heures de bus.

natil291

bonjour merci pour ces photos magnifiques qui donnent envie de visiter la région malheureusement nous sommes juste de passage 2 jours avant de reprendre la route pour la France. dans l'un de tes post tu parles d'un domaine ou réside des moines non loin de l'université. tu parles bien de LOEI ?

merci pour toutes ces infos bien utiles qui ne se trouvent pas dans les guides.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande