Menu
Expat.com

VIE A IZMIR

Dernière activité 01 Décembre 2017 par kala7

Nouvelle discussion

LILI1963

Bonjour je vis à istanbul ville chère et bruyante stressante j'envisage donc sereinement de déménager à izmir dont on me dit que la vie y est plus douce et surtout que c'est une ville libérale plus ouverte istanbul sous ses dehors est une ville conservatrice et moi je veux vivre en turquie comme j'en ai envie sans choquer pour autant
pouvez vous me parler d'izmir si vous y vivez (mentalité, vie culturelle, coût de la vie,..)
merci cela m'aidera à prendre ma décision

kala7

Bonjour á toi,

Izmir,il y fait bon vivre, les  gens sont courtois (en général), bord de mer!!..c'est le top (Çesme, Alaçati etc.), attractions touristiques /historiques, coût de la vie pas très élevé ni flagrant, plusieurs moyens de transports disponibles...moi en tout cas  j'aime beaucoup!

LILI1963

est ce  qu'une femme au mode de vie européen peut y vivre  seule? merci !!

kala7

Selon moi, la réponse est : absolument!
Adhérez au groupe ***...vous aurez un  large topo de femmes vivant ici :)

Vous pourrez voir et demander aussi ;)

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Promotion de groupe externe
Je vous invite à lire la charte du forum
LILI1963

merci beaucoup j'ai demandé à rejoindre leur groupe bien à vous

kala7

Au plaisir!

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir