Menu
Expat.com

Apprentissage de l'Anglais

Dernière activité 05 Novembre 2017 par mohamed-climatisation

Nouvelle discussion

mohamed-climatisation

Bonjour les Amis, ma question est la suivante ;

Combien de temps un Francophone avec un niveau débutant en Anglais, mettrez pour apprendre la langue Anglaise, et ce en vivant sur place ?(Approximativement)

Merci par avance pour vos retours.

Alexandre79

salam

cela dépend de toi je te conseils vivement d'arriver avec les bases prends la méthode assimil pour cela.C'est une méthode pour savoir parler rapidement et non une méthode scolaire à la con.

Tu as aussi des sites d'échanges language exchange.

le pb quand tu parles pas l'anglais c'est d'aller vers les francophone et là pas ou peu de progrès cela m'est arrivé.

Aussi si tu fais une école d'anglais fais là mais avec pour un diplôme ex toeic first etc.Tu mesures et surtout les profs mesures tes progrès et mettront la pression pour que tu l'obtiennes.

mohamed-climatisation

Merci pour ta réponse.

Je possède un coffret ASSIMIL avec 4 cd audio et un livre.

Il y a t'il des cours gratuit en Angleterre ?

Alexandre79

Franchement si tu bouffes la première partie d'assimil tu risque de bien te débrouiller déjà.Après regardes des docs sur youtubes et mets sous titrés aussi choppe des tutos en anglais sur des trucs du bâtiments puisque ça a l'air d'être ton métier.

Après sur Londre t'as ça mais fais des recherches sur google internet c'est super

http://laviealondres.com/cours-danglais … londres-2/

mohamed-climatisation

Super Merci beaucoup pour tes réponses.

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Birmingham