Demande de nif sans se déplacer?

Bonjour j'achète un appart au Portugal et je souhaitais savoir si on peut faire la demande de nif sur internet svp? Merci d'avance.

Bonjour,

Non sur internet c'est pas possible, si vous pouvez pas vous deplacer, vous devez demander à quelqu'un d'y aller avec une procuration...

cordialment

merci pour votre reponse et la personne aura besoin de papiers,d'une procuration?

Donc juste procuration?et ma piece d'identité j'imagine?

Ferret murielle a écrit:

Bonjour j'achète un appart au Portugal et je souhaitais savoir si on peut faire la demande de nif sur internet svp? Merci d'avance.


Bonjour,

et vous achetez "sans vous déplacer" ????  c'est quand même surprenant.....mais ça vous concerne....même si le quartier ne vous plait pas ???
même s'il y a des chiens qui aboient toute la journée ???
la moindre des sécurité est de savoir ce qu'on achète.....mais c'est juste un point de vue....
le NIF s'obtient en 15 mn chrono....
mais un achat, c'est pour longtemps .....non ????
Cdlt
Serge

Exactement...

En fait. Vous parlez entre vous? Je n'achètes pas sans m'être rendue sur place!!!!

Ferret murielle a écrit:

En fait. Vous parlez entre vous? Je n'achètes pas sans m'être rendue sur place!!!!


Bonjour,
il vaut mieux....pour vous.
La seule difficulté quand vous lancez une discussion c'est de mieux expliquer votre situation, cela évitera des quiproquos...
Le fait de demander un NIF sans se déplacer alors qu'il en faut obligatoirement un pour acheter ou louer...pouvait prêter à confusion....
Et si j'ai un humble conseil à vous donner, c'est de ne pas "acheter trop vite".....à moins d'être sure de votre bien et surtout de son environnement....(les déboires sont parfois nombreux...)
Cdlt
Serge

Déboires Comme quoi par exemple?et etes vous passer par une banque française ou Portugaise?avantages?