Menu
Expat.com

Cherche chouette asso pour faire du bénévolat

Dernière activité 25 Novembre 2017 par Bardamu

Nouvelle discussion

NinaPfs

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un connait des assos sympas sur Belo Horizonte, toute proposition est bienvenue.
J'ai pas mal de temps libre et j'en ai marre de contempler la misère sans rien faire.

Merci d'avance !!

Wallit

Je n'en connais pas dans cette ville, mais pourquoi pas aller à la mairie (prefeitura) pour demander ? Il doit y avoir un Rotary également. Même si se sont des snobs, c'est mieux que rien. Et en plus, tu rencontre du monde.

Bardamu

La période de fin d'année approchant, il y plein d'asso carritatives en recherche d'aides et dons. Demander à vos amis, connaissances ou voisins; je suis sur que chacun d`entre-eux peuve vous recommender une asso et sont déJá en train de préparer leurs dons.
Et évidemment, il y a toutes les oeuvres carritatives d'origine religieuses.

Articles pour préparer votre expatriation à Belo Horizonte

• Travailler à Belo Horizonte
    Travailler à Belo Horizonte

Belo Horizonte (« bel horizon » en portugais) est la capitale de l'État du Minas ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Belo Horizonte