Menu
Expat.com

Avocats compétent et honnête à Ouarzazate

Dernière activité 27 Janvier 2018 par inchkape

Nouvelle discussion

adjo15

Bonjour,
Je recherche un avocat/avocate sur Ouarzazate qui soit compétent mais surtout professionnel, c'est à dire qui n'accepte pas d'argent en échange de corruption.
Je demande cela car les personnes pourraient essayer cela dans mon affaire.

En vous remerciant pour vos conseils précieux.

Guestposter0471

Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'un avocat à Ouarzazate ayant véritablement le sens de la probité inhérente à l'éthique de la profession. J'ai un locataire commercial qui ne paie plus ses loyers depuis 10 ans maintenant et la Justice marocaine n'a toujours pas rendu de jugement/arrêt d'expulsion ! J'ai un avocat et un juriste qui font de la "rétention d'information". D'ailleurs je viens de recevoir une dernière décision en arabe sans aucune explication ni information !!! (malheureusement je ne lis pas ma langue maternelle). Pas facile d'être née en France et de gérer des problématiques au Maroc .... Malheureusement également, la distance a tendant à favoriser "l'escroquerie".
Un grand merci pour votre concours.
Farah

inchkape

Bonjour.

répondu en MP.

Articles pour préparer votre expatriation à Ouarzazate

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Les soins de santé au Maroc
    Les soins de santé au Maroc

Vous avez décidé de vous expatrier au Maroc ? Vous ne serez pas déçus : le Royaume ...

Tous les articles du guide Ouarzazate